Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SANDRA (brune - n° 148, à droite)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Citation Posté par stan1 Voir le message
    Est elle toujours en activité?
    Celui qui passe par Marnix, peut-il nous tenir au courant?
    Merci.
    Non, plus vue depuis plus d'un an..

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut

    Est elle toujours en activité?
    Celui qui passe par Marnix, peut-il nous tenir au courant?
    Merci.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    260

    SANDRA (brune - n° 148, à droite)

    Ce jeudi après midi, je suis allé faire un tour du coté de la rue Marnix sans but précis. Après plusieurs passages, je finis par m'arrêter pour demander les conditions de la fille se trouvant en vitrine au 148 droite. La fille semblait assez réservée en vitrine avec de très longs cheveux noirs. Tarif habituel donc je choisis pour 50 € (fellation, minette 69 et position). Après un petit passage à l'évier, je m'installe sur le lit pour un enfilage immédiat du capuchon.. Je lui dis ""Déjà ?" et elle me dit oui tout se fait avec capote... Bof ok allons y... Elle commence alors une bonne fellation et je peux la caresser dans mettre les doigts... Après plusieurs minutes elle me demande si je veux le 69 ou m'occuper d'elle... je lui dit le 69 mais me répond qu'elle n'est pas très chaude pour ça car cela fait mal aux bras... allons y alors pour la minette qu'elle semblait apprécier. Ensuite position du missionnaire pour commencer et pour terminer car elle ne voulait pas venir sur moi étant donné qu'elle ne tient pas longtemps ainsi... Avis plutot mitigé mais la fille est très douce et porter un petit tatouage sur la poitrine... elle m'a dit s'appeler Sandra...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité