Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ELLI (bulgare, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    Une fille canon!

    Extrait de mon EV concernant ELLI, l'intégralité se trouve ICI

    Près du jacuzzi, je fais connaissance avec ELLI la bulgare aux cheveux blonds, pour moi, c'est la plus jolie fille présente ce jour à l'Oase, un minois magnifique, un regard de tueuse et un joli petit cul, le tableau serait parfait si ses seins n'étaient pas légèrement tombants et mous au toucher.

    En chambre, ELLI embrasse seulement du bout des lèvres, pas de FK, mais la fellation est correcte et la partie de jambes en l'air plutôt énergique, la demoiselle ne rechigne pas à la tache, vu le physique avantageux de la belle, les 50€ sont bien dépensés.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut ELLI (bulgare, blonde)

    Nationalité / langues parlées :bulgare qui parle anglais suffisamment
    Age :25 mais en parait 19
    Visage :un ange aux yeux gris
    Cheveux :blond aux épaules
    Taille :159
    Poitrine :un peu dégonflée par une grossesse
    Silhouette / corps ascalienne avec un beau cul
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) :non, bisoute malgré ses promesses
    Autres caractéristiques :

    Cette jeune fille dispose d'un visage d'ange et d'un physique qui en font un optifick.Elle serait là depuis 1 mois.

    Elle promet d'embrasser pendant l'entretien d'embauche mais en fait bisoute avec les lèves. Ne fait pas de CIM car elle considère cela sale car après elle embrasse son enfant et l'idée la dérange. Pas d'extra.

    La pipe est sympa mais elle tente de m'encapuchonner rapidement. Je décline et confisque la préservatif. Je passe ensuite en cunni pour la détendre et j'en profite pour la doigter.

    Je me refais sucer et au moment d'installer le condom, on l'a perdu et et doit en ressortir un autre.

    Je rebande malgré cette pause imprévue. La baise est sympa les yeux dans les yeux malgré l'absence de FK. Il s'avère qu'elle encaisse bien et vous encourage. Je finis en levrette en lui claquant le cul. 50 € , one shot.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité