Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SARAH (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    Pure GFE!

    Extrait de mon EV concernant SARAH, l'intégralité se trouve ICI

    Il est 2h du mat, je me repose tranquillement sur un transat en matant les filles qui batifolent dans la pièce humide quand SARAH me tombe dessus, elle vient se lover contre moi et la discussion s'installe, la miss a tout juste 19 ans et je trouve son sourire craquant, dommage que la demoiselle ait des marques d'acné sur son visage.

    Le social time est très sympa, on commence à s'embrasser, j'ai l'impression que je lui plait, on décide alors de s'isoler dans une chambre.
    SARAH se révèle super GFE, la fellation est délicieuse mais surtout il y a un bon feeling entre nous deux, on arrête pas de se faire des DFK très profonds.

    La miss en redemande tout le temps, je vais d'ailleurs passer quasiment la totalité de la session à la limer en missionnaire tout en lui roulant des grosses pelles, je m'attelle un long moment à ce petit jeu en faisant varier l'intensité des vas et viens jusqu'à l'explosion finale, tout simplement divin!

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    SARAH (roumaine, brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 19
    Visage : Du charme mais son visage est marqué par des problèmes d'acné
    Cheveux : Brun (mi-long)
    Taille : 1m68
    Poitrine : B (très jolie poitrine)
    Silhouette / corps : Bien proportionné
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : Bien exécutée
    Cunni : Pas testé
    Embrasse (oui- non) : Oui, superbes DFK!
    Autres caractéristiques : Fille très GFE en chambre, je recommande!
    Au moment ou j'écris ces lignes, il y a une autre roumaine prénommée Sarah qui officie à l'Oase, cette dernière a de longs cheveux noirs bouclés.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité