Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEX (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    9

    Très bon feeling.

    Bonsoir,

    Pour ma première fois dans un FKK, j'ai choisi Alex pour les raisons sus-citées: joli visage et joli cul.
    J'ai pas regretté un instant. Fellation très correct, baise très bien et maintenant parle un peu français.
    J'ai tellement apprécié que j'y suis retourné, à priori elle doit n'embrasser qu'au feeling car dans l'action j'ai essayé sans y penser et elle n'a pas refusé et j'ai dépassé le timing de 10 bonnes minutes.
    Bref, j'y retournerai (au 214 et dans Alex)

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    4

    Par défaut re

    Citation Posté par jolipenix Voir le message
    enfin c'est ce qu'elle m'a dit ...
    elle m'a aussi parlé de son rhume ( pauvre chat)
    j'aime bien ses seins même si ceux de Bianca sont plus à mon goût
    très jolie cette fille elle m'a parlée de son torticolis mais moi je la trouve craquante ,!

    ou est passé timéa !?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut ALEX (bulgare - brune)

    Nom : Alex
    Origine (nationalité) : bulgare
    Langues parlées : bulgare et anglais (pas encore d’allemand)
    Age : 25 ans
    Cheveux : noirs légèrement ondulés
    Poitrine : 85A naturelle
    Taille : +/- 1,60
    Silhouette : fine et élancée mais élargie au niveau des hanches
    Visage : 9/10 fin et souriant
    Corps : 7/10
    Tatouage/piercing : un piercing au dessus de la lèvre supérieure, un tatouage dans le dos
    Fellation : 9/10
    Baise : 7/10

    Extrait: J’ai fortement hésité entre Maria l’espagnole et la petite nouvelle et finalement c’est elle que j’ai choisi pour son beau visage souriant. Elle est bulgare et s’appelle Alex (et pas Alexa ou Alexandra, elle insiste bien là-dessus), même si son derrière est un peu rebondi elle est assez fine pour entrer dans mes critères et nous montons donc en haut. Elle ne fait guère plus d’1m60 une fois ses chaussures retirées et sa poitrine est aussi petite, un 85A à vue de nez. Malheureusement un petit gène à la bouche (un aphte probablement) l’empêchait de donner des bisous mais elle se concentrait parfaitement lors de la fellation. Le rapport en lui-même fut bien mais sans plus, elle manquait de participation. Bref pas un mauvais coup mais pas mémorable non plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité