Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TIFFANY (coupe au carré - n° 166 D)

  1. #


    Black&white79 Guest

    Par défaut NEWS ?

    Dommage qu'elle ne travaille plus, j'aimais encore bien lui rendre visite!

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    4

    Par défaut Perdu de vue

    Quelqu'un saurait-t-il ce qu'est devenue cette petite Tiffany? Arrêt d'activité?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    68

    TIFFANY (coupe au carré - n° 166 D)

    Elle a un magnifique visage, elle est très fine, juste un peu de rondeur au fesses, coupe au carré (je ne me souviens plus de la couleur, ça fait plus d'une semaine que j'y ai été). Je pense que c'était le shift de jour (désolé, j'ai pas souvent l'occasion de me connecter ici).
    30€ S&F
    50€ avec minette en plus
    Félation pas exceptionnelle, mais pas mal quand même, très douce, prend son temps (j'étais pas loin de jouir, mais elle a arrêter un peu avant quand même. La relation, que du bonheur, j'étais vraiment bien dedans, je sais pas trop ce qui fesait ça, mais c'était du pure plaisir. Sans compter son très beau visage (je conseilles de choisir une position où on le voit). Par contre, poitrine refaite, c'est très beau, mais tout dure, donc, pas très agréable à toucher.
    En dehors de ça, elle était bien sympa et elle a pris son temps (maintenant, avec de telles beautés, j'ai pas besoin d'un quart d'heure pour en finir...).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité