Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pau : CELIA (brune) & SARAH (blonde)

  1. #


    solitaire Guest

    Par défaut

    oui Sarah n'a pas de seins e neffet et le fessier un peu large tout de meme

    Mais 80€ pour un fellation ou une finition manuelle , je trouve ca hors de prix sans dec.... et sa tete, beurk beurk pour moi avec sa mini bouche

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par solitaire Voir le message
    bin la 1ere semble sympatique au 1er abord mais on dechante vite car ca bacle en 2-2 et c'est donne la tune et basta

    la 2eme, fais sa belle style "j'y touche pas" a la chatelaine et n'est pas des plus agreables non plus alors qu'elle dit etre la pour faire plaisir....

    bref , je passe mon tour surtout pour le prix....
    Je me suis "dévoué" pour rencontrer Sarah (la seconde) entre midi et deux! Je ne partage pas tout à fait le point de vue de Solitaire64 (mais je comprends toutefois ces remarques, qu'il ne s'en offusque surtout pas ) Elle demande 80 euros pour massage avec finition manuelle ou fellation et 150 pour rapports. Du classique quoi qu'un peu cher... Sinon elle a un joli visage à mon gout son physique n'est vraiment pas si costaud que ça mais en revanche petit seins.
    Pour la prestation je l'ai trouvée charmante et agréable, j'y aller pour un "massage" (en fait je souhaitais une bonne branlette!) et j'ai eu ce que je voulais. Bonne fellation (couverte obligatoire) pour le massage je sais pas trop car ce n'est clairement pas ce que je voulais. Au final un moment plutôt agréable. ça n'est que mon avis...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    48

    Par défaut wannonce sur Pau

    Bonjour Youppinaute,

    qlq a une idee sur les annonces recentes sur wannoce nottament :
    - http://www.wannonce.com/annonce/sexy...z6=&zok=1&z1=0
    ou encore
    - http://www.wannonce.com/annonce/renc...z6=&zok=1&z1=0

    annonce discrete mais peut-etre vaut le detour?
    A vos crayons chers palois Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité