Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (brune ronde - n° 168)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    106
    Suite à la brève description je pense reconnaitre la personne, la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu l'idée de me rendre chez elle car mis à part elle, il ne restait plus que le travesti, des matures ou des blacks, ce qui n'est pas ma tasse de thé, mais bon chacun ses goûts .

    Donc Laura m'annonce que pour 50€ elle fait le complet et que surtout elle est bonne suceuse d'après ses dires et que les gens reviennent toujours. Je me dis why not, et je fonce. Après le petit lavement de mes outils, et elle de même, je la rejoints. Fellation plus que médiocre, s'arrête pour me dire qu'elle a mal la tête car trop bu de champagne avant de venir. Ensuite elle vient sur moi, elle se donne malgré tout mais en même temps me questionne à savoir si je reviendrai ou pas, par politesse je lui réponds que oui, et la me réponds que les gars lui disent toujours ça pour au final ne pas revenir, donc elle se contredit par rapport à la présentation d'entrée. Ensuite je la prends en levrette puis bam l'histoire est faite. Elle me propose alors son téléphone, se revoir vite et tout, aimablement je refuse. Personnellement je n'y retournerai plus car trop parlotte bien que social time plus que correct.

    PS: Au niveau de l'adresse pas fait gaffe, mais elle est bien avant les lattes grises, elle est un peu après le 144 et la porte vitrée blanche avec long couloir

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut

    Citation Posté par angeblanc Voir le message
    Ben alors au 166/170,c'est la meme maison (une grande baraque avec des planches grises!).
    A gauche,le 170 et à droite le 166.
    Voila,voila

    Ange
    Dans ce cas, je peux encore préciser ma question!
    166 A ou B ou C ou D ?
    OU
    170 A ou B ou C ou D ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    4

    coup de gueule

    ce samedi 11 juin je suis passer chez une certaine laura travaillant au 168 rue marnix aux 168 prestation tres decevante une pipe qui ressemble a un arrachage de bite ensuite une position ensuite c'etait vite vite
    mauvaise simulation cote 1 parce que je suis poli est ce que quelq'un connait cette laura??? DONNER VOTRE AVIS je precise laura 1m65
    un peu ronde cheveu noir fais semblant d'etre europeene mais :????
    merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité