Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLYMPIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    Par défaut olympia - blonde roumaine

    Nationalité / langues parlées : anglais ?
    Age : 26 +
    Visage : dents pas tres blanches
    Cheveux : blonds bouclés
    Taille : 1m 65
    Poitrine : tombante - a gros tetons
    Silhouette / corps : le corps manque de fermeté relativement mince
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : casse pas des briques -
    Cunni : veut pas
    Embrasse (oui- non) : veut pas
    Pieds (jolis ou pas) :
    Autres caractéristiques : pas GFE, peut etre PSE ?

    - quelques traces des poils au pubis mais rien de touffu

    la miss manque d'allant - la passion torride ne risque pas de vous etreindre corps et ame durant la session , pourtant cela fait 8 mois qu'elle officie , pas une debutante quoi .... bon je me souviens pas exactement des circonstances, mais la fellation fut faite avec preso, apres une seance ou la miss fut tres passive ... vous touche du bout du bras, pas de bisous,....

    en fait on est dans le trip "vitrine " - on va laisser la miss prendre ses marques et s'ameliorer ....

    quand je pense que le Punter Chauve Class International , Amateur de Cunilingus en Apné la considerait comme un bon voir tres bon coup (sa soeur est aussi presente a l'aca et est un tres bon coup, elle ....)

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750
    Citation Posté par bocariver Voir le message
    Est-ce que le fait d'être un doigteur fou empêche d'utiliser la fiche réglementaire afin d'ouvrir une discussion ???
    Désolé j'étais distrait

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut OLYMPIA (roumaine - blonde)

    158cm, se balade les seins nus, est avec sa soeur, corps svelte avec une rose tatouée au ventre, visage très moyen, je suis parti avec elle parce que j'avais envie de découverte, embrasse au bout des lèvres, pas doigtage, jolis seins, pussy serrée mais sent la transpiration donc pas licker, service moyen, ce qui m'a fait débander c'est la ligne de poils qui part de son nombril jusque plus bas à cause de la faible luminosité au bar ça m'a échappé, mes yeux étaient braqués sur ses nichons, il y a bc mieux dans le club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité