En revenant du Holly Jones ou je n'avais pas trouvé mon bonheur, j’aperçois une petite blonde dans la rue, plutôt jolie qui se dirige vers le Hot House...
Je me dit " et si elle y allait...." je décide de faire demi tour avec ma voiture et d'attendre devant ce studio et a ma grande joie je la vois y rentrer.
Je décide donc d'y aller. Après les présentations habituelles je la choisi : elle s'appelle Kahty, elle est allemande, 19 ans, vers les 1m65 plutôt mince et assez jolie. 90 B et un petit cul et des seins biens fermes.
Je choisi un quicky histoire de voir. Elle est pas très chaleureuse. Elle accepte quand même de timide baisers elle me dit qu"elle ne peut sucer même avec capote car a des douleurs dentaires...
Bref elle essaie de me branler pour vite en finir, mais je connais la chanson et entreprend la pénétration. Mais la c'est plutôt la galère car elle est étroite et ne mouille pas... Donc très flippant de devoir forcer un max pour limer car j'ai peur que la capote craque (j'ai deja donné ) J'essaie d'agrandir le passage en la travailler aux doigts et en la prenant en missionnaire, mais c'est plutôt stressant alors je termine vite.
Bref c’était pas le pied. Bon les amateurs de chattes bien serrées, et qui ne craignent pas une rupture de capote, allez y car c'est vrai que cela peut être excitant de sentir une chatte si serrée, mais les autres amenez du gel ou n'y allez pas.