Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CELIA (brune - n° 138, à l'étage)

  1. #


    moi1747 Guest

    Par défaut

    Moi j'avais déjà été une fois il y a longtemps, et là j'avais envie de retester le coup .

    Elle m'a demandé directement si j'avais envie de la baiser, j'y ai pas été par 4 chemins, et directement je l'ai bien baisé à sa demande, elle m'a également dit qu'elle voulait que je lui mette des gros coups de queue, ça fût un très bon moment, malgré le fait qu'elle ait aussi dis qu'il fallait que je finisse .

    Mais bon, c'était tellement bon dès le début que ça n'a plus tardé .

    Si je veux un truc très rapide, comme avec elle, j'y retournerai .

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    119

    Par défaut

    J'étais intrigué par Celia depuis quelques temps, je me suis finalement décidé...

    50€ pour fellation et plusieurs positions, en l’occurrence 2 : levrette puis missionnaire jambe levées.

    Essaie d'être sympa, mais pas du tout gfe, juste technique : placement de la capote avec la bouche d'entrée de jeu, puis fellation (pas mal), puis pénétration, le tout entrecoupé de regards se voulant lubriques et de quelques dirty encouragements ("Donne-moi de grands coups de queue"...).

    Côté plastique : visage ok ; pas grosse, mais pas toute fine non plus, bassin large, pas super ferme ; belle chatte ; seins de bonne taille pas super bien refaits (de profil, lorsque Célia est à quatre pattes, c'est vraiment pas très beau !).

    Le plus gros hic, c'est qu'elle ne m'a excité à aucun moment ! J'ai même voulu m'en aller en cours d'ébats histoire de continuer avec une autre... Mais, bon, je suis allé jusqu'au bout.

    Je n'y retournerai pas, mais, à en croire les éval ci-dessus, certains semblent y trouver leur compte.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Siouplait Guest

    CELIA (brune - n° 138, à l'étage)

    La nuit de dimanche à lundi, vers 2h, je me suis rendu chez Célia pour la première fois. Quelques salons éclairés mais aux rideaux désespérémént fermés à cette heure (donc vides à mon avis ), 2 ou 3 blacks, et quelques filles qui ne m'inspiraient pas ou plus.... Je me suis donc décidé à aller rendre visite à cette jolie fille dont les rideaux étaient la plupart du temps fermés (ce qui est souvent bon signe ). Elle reçoit dans le 3ème salon de la rue, à l'étage (gauche et droite puisqu'à ce numéro il n'y a qu'un seul salon à l'étage,celui-ci comportant 2 fenêtres ). Célia a la trentaine, mesure environ 1m70, est de corpulence moyenne, long cheveux noirs et doit avoir (du moins je pense) des origines maghrébines. Elle m'a dit recevoir tous les soirs sauf le lundi, de 22h à 5h environ.
    J'ai pris le premier menu proposé, à 30 euros : fellation couverte. La fellation fut d'assez bonne facture... malheureusement après 5 min elle a prononcé la "phrase qui tue" : "maintenant il va falloir que tu jouisses". L'autre menu (50 euros pour fellation et pénétration) vaut peut être la peine d'être essayé ? Ou pas....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité