Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quartier Zuid : questions & réponses

  1. #


    Par défaut

    Bonjour je cherche une victoria bulgare la trentaine avec tattoo sur les 2 bras et sur le dos vec long cheveux noir en 2017 et 2018 elle travaillait au mignon vitrine du milieu est ce que une personne me dire si elle est toujours présente à Gand en 2023 Élie avait cheveux noirs long tattoo sur les 2 bras et le dos et une paire de sein énorme et le disais être bulgare et s appelé victoria merci pour vos réponse si elle est toujours à Gand pouvez vous le dire où et son horaire jour ou nuit 😉

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    548

    Par défaut

    Citation Posté par cheeseburgerium Voir le message
    Bonjour j’ai une question assez particulière
    je ne suis pas allé a gand depuis plusieurs années et on m’a dit qu’il est maintenant interdit d’y circuler sans une vignette spéciale
    sous peine d’amende

    meme dans le redlight?
    https://stad.gent/fr/zone-de-basses-...hoCmCcQAvD_BwE

Connectez-vous pour lire les 241 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    5

    Quartier Zuid : questions & réponses

    bonjours a tous je viens de découvrir ce forum, hier j'ai étais a Gand pour la première fois pour avoir une relation avec une prostitué mais malheureusement je n'est pas trouver pourtant j'ai bien fait tous le tour de la ville en vain ; dommage que je connaissais pas ce forum avant , il me reste plus qu'a prendre les adresse sur ce forum est a prendre ma voiture pour voir les filles par contre je voulais savoir s'il y a des filles de l'est ? ou des filles blondes yeux bleus car je penche plutôt pour ce genre de femmes merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité