Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (bulgare, brune mèches blondes - n° 184 à gauche)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    Citation Posté par Oasis Voir le message
    Beau récit Phoenix...beau récit ! Ah, L’innocence du punter de stade I Ce que j’aimerai moi aussi repartir a zéro et pouvoir a nouveau m émerveiller pour des peccadilles...
    Etre choqué par un bout de mamelon entraperçu à la sauvette, sentir la planète s arrêter de tourner au moindre contact féminin... Bistre ! Vous n avez pas idée de la chance que vous avez !
    Oui, moi aussi je suis nostalgique de ce bon vieux temps... Bon je m'arrête là car on risque de me dire que ce post est hors sujet , et là le oasis va me faire un hight kick c'est un beau récit ... Continues dans cette voie Phoenix

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    NORD
    Messages
    95

    charmante !

    Malgré sa petite voix de fillette, Maria est une vraie femme qui sait donner du plaisir aux hommes.Une fois ses hauts talons retirés, elle parait toute petite mais bien proportionnée avec de belles fesses et de beaux seins siliconés pas trop durs. Excellente fellation avec deapthroat puis charmant cow girl qui m a permis de bien lui carresser et sucer ses gros seins.
    Fille très sympa que je retournerai voir.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    166

    MARIA (bulgare, brune mèches blondes - n° 184 à gauche)

    Bonjour à tous voila trois jour que j'essaye de metre la main sur cette charmante demoiselle ,voila trois jour que je monte a bruxelle de nuit pour tanter de l'apercevoir ...

    C'est maintenant chose faite

    Que dire sur cette demoiselle, si ce n'est quelle est sublime,et qu'elle valait largement le deplacement , mes je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.

    Elle se nome Maria , elle a 23 ans est bulgare, brune avec un magnifique carré mechée blond et une plastique de reve des seins terrible meme si siliconé, moi je les trouve parfait.... et une allure tout fine on dirait une poupée

    Elle etait vetue de sa tenue verte fluo a bande noir qui cache a peine ses seins et de ses magnifique haut talon en plexy (j'adore ca) ... quan je suis arriver dans la rue, il y avait moin de monde que d'habitude, je me dit que je suis peut etre encore venu pour rien mes bon je trouve rapidement une place et me gare.... commence alors le parcour j'usqua sa vitrine au 184 et la je vois un atrouppement de senior qui parle asser fort devant et je me dit je vais me la faire souffler a cous sur en admettant quelle soit la... je traverse donc esperant en voir plus d'en face et n'ayant pas envie de me meller a la foule... je la voi qui se tremousse come la premiere fois ou je l'avais apercue...

    Elle fais signe au petit groupe leur fais des signe avec la main 40 euro mes il finissent par partir come il sont arriver... et la elle me voit en face en train de l'observer et elle mime une grimace mes fais attention du doigt et eclate de rire, je retraverse et fille vers l'entrée.

    Bonsoir me dit elle d'une vois qui confirme ma premiere vision on dirait encore plus une poupée c'est 40 la pipe l'amour et 50 toute les position et elle s'aprette a refermer quan je lui dit que je reste , elle est presque etoner, dumoin c'est l'impression quelle me donne...

    Nous voila a l'interieur , il y a deux autre fille sublime mes pas aussi belle quelle et une madame qui elle est hors jeux (je suis mechant)

    Je salue les autre demoiselle et op nous entrons dans la chambre et il ya meme une porte sa change des rideau, c'est petit mes mignon. Ici pas de grand lit mes un ^petit canaper d'apoint diront nous ferme mes sufisant pour ce que nous avons a faire... Je lui tant son du et avant quelle ne me le demande je rajjoute un petit billet pour madame sauf que j'ai pas fais attention et que j'ai laisser a la madame 10 euro sous le coup de l'emotion dirons nous tout ca parce que je voulais pas donner de la monaie ,car j'aime pas ca

    Elle revient apres un bref moment , je suis assis sur le canapé elle vient contre moi , je la sert dans mes bras et je l'aide a se déshabiller... Mon dieu quelle est belle je fond directement sur ces seins que j'embrasse et lechouille direct puis on se couche elle vient se frotter a moi et fini tres vite sur moi , de toute facon y pas grand place et tant mieu pour moi elle descend alors et m'enfille le preservatif avec la bouche et comment une fellation je n'ai pas du tenir 3 minute tellement elle s'y est bien prix bonne vitesse bonne pression je ne sais pas, peut etre l'excitation du moment et la STIGA (stop) au moin un mots que je conais en bulgare, elle eclate de rire: Tu parle bulgarski ? non mes si tu continue je vais pas pouvoir tenir plus longtemp.... on fais redescendre la pression un bref instant en riant tout les deux et elle me dit , tu veu que je me mette en quelle position , je veux venir sur toi...ok et me voila au paradis j'ai continuer a lui faire des bisou dans le coup et sur c'est seins et la inutile de dire que j'ai pas tenue trois heures, le resultat fut imediat.... Je suis sur un nuage

    Elle me debarasse du preservatif en insistant voyant que je voulais le faire et elle me tant une lingette et nous nous rabillon en un eclair tout en discutant , elle me dit quelle est en belgique depuis 2 ans quelle a travailler un moment a anvers et qu'elle n'est la que depuis deux mois dans cette rue... et la un reveille sonne et d'un coup elle dit a voi haute CA VA CA VA.... je lui dit ,il est temp que je parte le reveille sonne et elle me repond non c'est pas grave et nous discutont encore 2 min elle me dit quelle 'est de Varna , ca tombe bien j'y suis deja haller trois fois et nous sortont doucement de la chambre ...

    Ariver dans la piece centrale tout le monde me regarde , la madame me fait un grand sourire et alors que j'ateint la porte elle me dit meme Aurevoir Monsieur , a bientot peut etre du jamais vu, c'est dingue ce que peut faire un petit billet de 10 euro

    Je lui fais un gros bisoux sur la joue et lui sussure Dovijdane (au revoir) elle me fait des grand yeux et me fait a sont tour un bisoux ...

    Me voila partit et tout leger presque ailleurs.
    Une chose est sur , i'll be back ...

    PS: J'espere que mon recit vous auras plus et qu'il n'auras pas eter trop decomposer, soyez indulgent... je suis sous le coup de l'emotion et il se fait tard tout doucement...

    A bientot


    Shift de nuit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité