Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PEGGY (grecque, brune BBW - Vanderdonck Doorgang n° 12)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par raw le dad Voir le message
    Merci pour l'info tellme, une bonne nouvelle en ces temps de crise
    La bonne nouvelle n'a pas durée longtemps.
    Depuis ma dernière message je l'ai encore vu une seule fois et depuis ....
    Peggy a laissé un grand vide dans le cartier

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331

    Par défaut

    Merci pour l'info tellme, une bonne nouvelle en ces temps de crise

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331

    PEGGY (grecque, brune BBW - vitrine seule entre les 2 galeries)

    fin fevrier un samedi apres midi, elle taf de 10h00 à 20h00. ronde mais pas grasse, de belle forme bien ferme, un cul et des cuisses de black, belle poitrine, jolie visage. accueil trés sympa, souriante, social time à la fois amical et un peu hot par mommen, reste avec moi et m'aide à me dessaper trés sensuellement, popol est deja au garde à vous quand je fini d'enlever mes derniers vetement, puis beaucoup de caresses et de "posing" (elle se met spontanement en levrette pour que je joue avec ses magnifiques fesses), puis pipe d'enfer, elle alterne les rythmes, descend en deepthroat hallucinant avec un grand "Aaaaarghhhhh" et des gros "slllluuuuuurrrrppp" en se retirant massage des boules tantot tout en douceur et a d'autre momment me les secoue, dur de resister je la fait arreter avant que je ne sente la sauce monter, puis doggystyle durant lequel elle me laisse faire toutes les variantes (2 genoux posés, 1 genoux et 1 pied, debout sur les 2 pied en la pilonant de haut en bas ...) malaxage, fessées, mordillements, elle me laisse tout faire et en + semble apprecier (javais constater qu'elle mouillait deja pendant la pipe, sans gel!) nous avions commencer dans le sens du lit puis je me suis mis debout par terre et lui ai demandé de se mettre sur le bord du lit, toujours en doggy, je repars pour un tour de pistonage, fessage, malaxage. de levrette je la fait basculer sur le coté sans me retirer et continue à la besogner, puis final en missionnaire ou comme precedemment elle laisse faire à ma guise, jambe ecartée au maxi, genoux sur les epaules j'alterne les series de piston rapide, lent, fort.... elle est toujours aussi participative, puis fin du round nous nous allongons un petit momment, et c'est meme moi qui ecourte subtilement et poliment, non pas qu'elle me gonflait, bien au contraire elle est trés jovial tout en etant intelligente, son anglais est parfait, souriante et caline jusqu'au bout ...
    J'ai passé un magnifique momment à la fois sexuellement et humainement, j'en ferait une habituelle en esperant la revoir bientot et eventuellement avoir son telephone pour pouvoir lui tel avant de faire la route et devoir me rabattre sur une autre en cas d'absence de sa part .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité