Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Bâle : JADE (française - black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut

    Oui j'approuve c'est du ridicule ou alors pour vieux pervers (les suisses aiment les filles de couleur) ou pour un puceau qui cherche son premier coup et qui tombe dessus par hasard.
    La fille n'est pas avenante et donne pas envie, et elle cherche direct à se taper l'heure des qu'on lui demande ses pratiques

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    2

    Par défaut

    C'est de l'arnaque ! très très cher pour service minable.
    les photos ont probablement plus que 10 ans ! Jade n'est plus comme sur les images ! L'apart est juste une chambre grandeur d'un vieux matelas...
    le service... c'est même pas la peine d'en parler.
    Je suis dégouté.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Belfortain Guest

    Par défaut Bâle : JADE (française - black)

    Suite à une annonce vue sur http://www.baslerstab.ch

    Bâle - JADE – Black – Française – Frontières suisses, françaises et allemandes - Weil am Rhein (DE)

    http://www.jadebasel.com

    Je décide de contacter Jade par e-mail puis par téléphone.

    Les photos de cette belle jeune femme black sont réelles. Elle est d’origine Malienne, parle parfaitement le français

    Après plusieurs e-mails et appels téléphoniques, le rendez-vous est pris pour le samedi de Pentecôte.

    Départ de Belfort pour Huningue en Alsace, le RV est fixé à 13h00 pour une durée de 1h00.

    Je me gare du coté français, et traverse le pont à pied pour me diriger à « Weil am Rhein », qui est une commune allemande située aux frontières suisses et françaises.

    Jade m’accueille en petite tenue très sexy avec un large et magnifique sourire.
    Très grande, +1m72 pour 54kg me dit-elle, et c’est vrai !

    L’appartement est nickel, très propre, super clean.

    Jade me propose de manger un peu puisque je suis parti tôt de chez moi, taosts et bouteille de Champagne… un vrai délice !

    Nous bavardons et faisons connaissance tout en se regardant dans les yeux, j’en bande encore…ses yeux et son sourire sont vraiment envoutants…

    Un brin de toilette et nous voici à poil sur son joli lit douillet.

    Jade est très propre et parfumée.

    Elle me fait un massage recto-verso.

    La fellation « avec » à ma demande, elle sait faire plaisir, se laisse doigter, embrasser, carresser, ses seins sont comme sur les photos, c’est de la bombe !

    Il n’y a pas eu de rapports sexuels, je voulais juste une massage et fellation avec capote, c’était mon choix.

    Je suis resté plus de 2h00, massé, sucé, vidé et content.

    Le tarif est de 320 euros ou 400 Frs CH (Bouteille et taosts compris)

    Jade n’est pas une bête sexuelle, mais personnellement, j’ai vraiment très apprécié sa beauté ( je suis un FAN de blacks )

    Le courant a bien passé entre nous.

    Je retournerai la voir, c'est sûr !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité