Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    LVR forum

Discussion : Irun : piso calle Muinoa 8

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut samedi 13/08/2011

    Vers 18h30, je me pointe au Piso de l'Avenida Gipuzkoa au n°26
    Avis d'ailleurs à un GM (gentil modo) pour scinder ou renommer le fil
    Les adresses variant dans leur orthographe et leur libellé, je confirme que c'est bien là grâce à l'indication de papacam18 (merci) sur la sonnette entourée en rouge.
    J'y pose fébrilement mon doigt. Je baragouine un peu l'espagnol mais j'ai toujours la hantise de devoir soutenir une conversation à distance (téléphone ou interphone en l'occurrence). On m'interpelle, ce à quoi je réponds basiquement "holà...?" , et oh sésame ouvre-toi, je suis dedans.
    Là encore un mauvais souvenir de Barcelone (où j'avais sonné à plusieurs appart avant de trouver le bon étage puis le bon lettrage) me donne une petite boule au ventre mais tout est parfaitement indiqué: je monte les demi-étages jusqu'à voir "2" puis je cherche la bonne lettre (à gauche en montant, puis porte de droite pour donner des indices!).
    Une grosse dame m'ouvre et m'indique qu'il n'y a personne de dispo
    Je l'interroge sur Soraya (merci l'EV de jeanbal) mais elle est en vacances. Une seule de dispo (Angie) dans une vingtaine de minutes. Je lui dit que je vais faire un tour.
    (...)
    Je me redirige vers le piso et là un char d'assaut m'ouvre la porte (un peu moins panzer que la mamasan mais pas du tout dans ma catégorie de gabarit ni d'âge, malgré une poitrine que je devine joueuse sous la nuisette ).
    Elle m'accompagne directement vers la chambre, pensant l'affaire entendue. Je m'en suis sorti en la questionnant sur le fait qu'il n'y ait pas d'autres filles (alors que je savais pertinemment que non!). La mamasan affalée sur un autre lit devant son ordi me dit que demain il y en aurait 3.
    Je décline poliment, je sors

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    12

    Par défaut 26 calle guipuzcoa irun

    Je suis allé au 26 calle guipuzcoa irun, je suis tombé sur une bolivienne Soraya 24 ans 40€ la media hora. Mignonne, un petit bijou à serrer dans ses bras.Très tendre, souriante et un petit cul...j'ai touché mais pas essayé la sodo. Et le prix très compétitif. Si on est pressé ou pas riche, on peut même opter pour 30€ les 20 mn.
    Chambre propre, ambiance sympa, la patronne fait la bise. Par ces temps de crise, profitez-en.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    9

    Par défaut piso irun

    bonjour

    voici 2 adresses de piso a irun

    --8 calle muinoa irun
    certaines filles parlent francais

    --26 calle guipuzcoa irun
    2 soeurs 30€ la totale 60€ avec les deux

    a plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité