Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RAMONA (albanaise, blonde - n° 218, en journée)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    144

    Par défaut autre avis

    Bonjour,
    Je suis passé voir voir cette charmant fille.... petit gabarit mais super bien foutue et tout naturel...
    Séance à 50 très bien....
    Elle m'a dit directement qu'elle était albanaise... prestation très bien!
    Je retournerai sans doute la voir!

  2. #


    Citation Posté par yunger Voir le message
    Le problème est bien là.
    Quand une fille travaille bien, elle n'a pas besoin d'artifice pour se démarquer des autres.
    Donc certaines mentent sur leur nationalité, d'autres comme Gisela, portent une tenue d'infirmière, d'autres des tenues de secrétaire...
    Pour anecdote, quand elle m'a dit qu'elle était grecque, je lui ai fait comprendre que c'était pas terrible en Grèce en ce moment. Donc, elle a peut être cogité et va peut être trouver une autre nationalité qui sait . Donc méfiance.
    Tout ceci n'a pas vraiment d'importance, à part sur Youppie ou si on veut connaître un peu mieux la fille, ce qui ne sera pas mon cas. Une fois m'aura suffit .

    Une chose est sûre si une fille, mignonne et souriante de surcroît, vous interpelle du 218 (vitrine du haut), en se présentant comme grecque, ou tchèque, ou chypriote, FUYEZ!
    Si c'est la blonde à l'étage en journée dont en parle ici, j'aimarai rajouter que c'est une voleuse. Elle m'a fait les poches pendant un moment d'inatention et m'a piquer 100€...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    RAMONA (albanaise, blonde - n° 218, en journée)

    Nationalité: grecque
    Taille : 1m55-1m60
    Age : 20 ans
    Langue : se débrouille très bien en français
    Cheveux: blonds
    Fume : oui
    Poitrine : moyenne
    Shift : de nuit, tous les jours.
    Signe particulier : porte de nombreux bijoux aux doigts et poignets

    Ce soir, j'ai rencontré cette jeune grecque.
    Ma première expérience avec une grecque
    C'était la seule blonde à La Fontaine, donc vous ne devriez pas vous tromper si vous voulez la rencontrer. Elle mérite votre visite.
    Elle a su prendre son temps pour combler tous mes souhaits (normaux).
    Je n'ai pas eu l'impression qu'elle voulait vite en finir. Pour les 50 euros (+2), j'ai eu droit à fellation couverte énergique puis diverses positions selon mon désir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité