Tournée en Belgique et Pays Bas des 17, 18 et 19 juin 2011.


En Belgique cette tournée m'a fait visiter le RLD de Gand, puis à Bruxelles le Café Le Coin, la rue d'Aerschot et son RLD, le Café 5-ème avenue de la place d'Yser, l'avenue Louise, et enfin le RLD d'Anvers .
Aux Pays Bas je me suis concentré sur La Haye avec son RLD de Geleenstraat, le Privé de Wagenstraat, le RLD de Doubletstraat.


Vendredi 17 juin 2011

En arrivant de Paris ma première halte sera pour le RLD de Gand.

BELGIQUE
Gand
Belgradostraat et Schrepenenvijverstraat
RLD

Vendredi 17 juin 2011 vers midi
J'arrive à Gand et me gare dans la Brabantdam, rue sur laquelle débouche le passage couvert (de l'autre côté il débouche sur Vlanderenstraat) et garni de vitrines ce qui en plus me mettra momentanément à l'abri d'une pluie intermittente.
Après avoir fait le tour plusieurs fois je ne vois aucune trace de la belle Sarah, la tchèque du Café le Coin de Bruxelles, qui aurait raconté à ses consœurs bruxelloises qu'elle partait travailler dans le RLD de Gand.
A mon avis cette histoire est une blague.

Je retrouve une fois encore Lina la russe que j'avais fréquenté à pâques 2010
https://youppie.net/showpos...24&postcount=1

et qui m'avait offert une excellente prestation pour 50 eur. Pas mal de belles filles même si beaucoup de vitrines sont vides. Je dirais qu'il y a 60 % de taux d'occupation.

A la sortie du passage couvert sur la droite, à l'entrée du 2-ème passage couvert se trouve une vitrine qui fait l'angle et qui est occupée par une fille très souriante en bikini rouge tranchant sur sa peau très claire presque blanche. Elle me fait de grands signes insistants. Elle me propose la lune -enfin SA lune- pour 50 euro ce qui est le tarif classique à Gand.

Je tente un : "This sounds very nice but a little expensive to me. What do you do for 40 ?" et sans réfléchir une seconde alors que je m'attendais à ce qu'elle me dise : "For 40 euro it is fuck only", elle me dit au contraire dans son anglais bizarre : "Ok for 40, I do same : fuck, suck and two positions". Bien vu, comme quoi qui ne demande rien n'a rien et pourquoi devrais-je payer 50 ce qu'elle était prête de toute façon à m'offrir à 40.

Cette charmante jeune femme est hongroise. Je n'ai retenu son nom ni son âge qui est sûrement dans les 25-28 ans. Nue cette fille est mignonne et elle a cette peau très pale des filles qui s'exposent peu ou pas au soleil.
Pas chrono du tout, elle a pris tout son temps pour m'amener où cela devait finir.
Donc pour 40 euro j'ai eu une prestation conforme aux promesses à savoir un don d'orgasme, le tout dans les 2 positions de mon choix.


BELGIQUE
Bruxelles
Café Le Coin

Vendredi 17 juin 2011 après midi.
Après une bonne demi-heure de route j'arrive au café Le Coin.
Dès l'entrée je constate l'absence de mon compère et néanmoins ami Le Heydé . En revanche je repère une fille inconnue de moi assise face à l'entrée. La coquine qui sait y faire me braque aussitôt son regard droit dans les yeux. Je vais au bar et ramène mon coca à sa table. Nous entamons la conversation et j'apprends vite qu'elle est grecque d'Athènes et s'appelle Christina, a 25 ans. Pas très grande , un peu ronde sans être grosse, poitrine apparemment très généreuse, se débrouille pas mal en français si on lui parle doucement.

Je lui dis que je connais bien Athènes et, dubitative, elle me met immédiatement à l'épreuve en me disant qu'elle est de Kalithea. "Tu connais ?" Je lui rétorque "Oui, très bien, c'est au nord ouest de Singrou". Surprise et séduite par mon érudition hellénique nous partons dans une longue conversation ponctuée d'éclats de rire ce qui finit par beaucoup intriguer une autre fille assise près de la porte et qui nous observe depuis un bon moment : Alexandra, la tchèque.
Effectivement surprise par cette subite connivence entre un visiteur et l'une de ses con-soeurs. Alexandra apostrophe Kristina en grec qui lui répond dans cette langue. J'interroge Kristina sur son échange avec Alexandra. Elle me dit qu'elles s'entendent bien toutes les deux et se parlent en grec car Alexandra a travaillé en Grèce et se débrouille bien dans cette langue. Kristina m'apprend qu'elle partage un petit appartement de la banlieue de Bruxelles avec 2 autres filles grecques qui elles travaillent au 5th avenue, place d'Yser. Elle me dit qu'elle ne voulait pas y travailler car on y boit trop !!!

Là dessus je propose à ma ronde voisine un petit séjour dans les étages et nous grimpons l'escalier après qu'elle ait laissé 20 eur à la patronne du bar.
Une fois nus tous les deux elle fait une petite toilette. Kristina est très soignée et propre. Sa poitrine est pleine, agréable au toucher et surtout naturelle. Pendant toute la session elle a gardé son sourire et elle n'a eu que des gestes de gentillesse à mon égard. J'ai pu la caresser partout à ma guise mais je n'ai pu l'embrasser qu'à la sauvette ce qui m'a convaincu de mettre fin à la session de type missionnaire et de conclure le dernier acte en levrette.
Bonne expérience. Franchement cette fille, pour peu qu'on aime une fille un tout petit peu en chair, est à mon sens la meilleure rencontre à faire au Coin.


BELGIQUE
Bruxelles
Rue d'Aerschot
RLD


Vendredi 17 juin 2011 après midi.
Vers 17:00 hrs je commence une promenade dans la rue d'Aerschot. Le shift de jour est encore en place pour une heure.
Mon choix se porte sur une bulgare basée au 202 de prénom Alinia (?) si mon souvenir est bon. Elle n'est pas sensationnelle mais a eu le bon goût d'accepter immédiatement ma proposition de passer de 40 à 30 le prix de sa prestation. Après cette remise commerciale, refuser de faire affaire aurait été du dernier goujat.
Nous passons derrière un rideau où se trouve non pas un lit mais une large banquette. Pas terrible côté confort.
Notre rencontre aurait pu rester disons très standard si une scène bien agréable n'était, à son initiative, venue pimenter noter réunion.
En effet alors que je suis nu et debout devant elle, elle s'assied sur la banquette, toute aussi nue que moi et entreprend l'enfilage du préservatif. La chose faite, elle pose ses 2 mains sur ses cuisses et me prodigue la fellation promise. Comme elle n'utilise pas ses mains restées sur ses cuisses je la félicite intérieurement pour cette "Pipe mains libres" dont je ne rate aucun détail grâce au miroir judicieusement placé.
Rien de particulier à dire sur cette prestation complète sur une banquette pas très large qui se termine à coup de lingettes parfumées.
A noter la possibilité d'utiliser le lavabo au fond de la pièce. N'hésitez pas à l'utiliser.
Demain samedi j'irai aux Pays Bas.



Samedi 18 juin 2011


PAYS BAS
La Haye
Gelenstraat / Hunsestraat
RLD

Samedi 18 juin 2011, il est environ midi.
Le RLD dans Geleenstraat et Hunsestraat c'est le RLD chic de La Haye.

Bonne nouvelle : les travaux sont finis on peut enfin circuler et se garer.
Mauvaise nouvelle en revanche : ces enfoirés de la ville vont nous faire payer les travaux !! Le parking est maintenant payant 7/7 de 09:00 hrs jusqu'à 24:00 hrs et à près de 2 euros de l'heure.
Attention : les flics tournent toute la journée pour filer des PV. Ils n'ont que ça à foutre et en plus ils passent régulièrement par le RLD pour se rincer l'oeil avec l'argent public. Génial comme job.

Voici le plan de la zone 100% piétonne avec les zones et chambres numérotées :

http://www.hookers.nl/adimg/97/hunsegeleen.gif

Je pars pour une sympathique promenade dans cette zone quasi fermée et 100% piétonne. Comme toujours pas mal de jolies filles un peu partout.
Le prix reste de 50 eur pour le F+S et certaines filles, pour cause de crise, acceptent le F seul, déshabillées, à 40, et même une fille a baissé comme à Gand, directement à 40 pour la prestation complète.
A noter qu'il est souvent délicat de quitter la tête haute une fille qui a accepté votre demande de rabais mais qui ne vous plait pas vraiment. Comme il n'est pas question de la blesser j'ai une méthode radicale qui permet aux deux parties de sauver la face. Je lui demande alors : " Do you accept anal-sex for more money ?" Dans 99% elle refuse donc on se barre sans problème et si jamais elle accepte c'est toujours pour un fort surcoût ce que je refuse avec un sourire et me barre.
Je parle ensuite avec une allemande dans la zone 23 du plan ci dessus. Blonde appétissante, vêtue d'un haut constitué de deux bandes de tissu jaune paille qui ne couvre que le quart de ses beaux seins nus. Elle reste ferme sur son 50 eur.
Je passe devant la zone 45. Dans l'une des vitrines je vois une fille vêtue du même genre de haut mais vert cette fois. A mon arrivée chose exceptionnelle dans ce RLD de "classe" elle écarte complètement le tissu et me montre ses 2 jolis seins bronzés. La fille est hongroise et n'a pas la peau claire de l'allemande précédente. Elle est elle aussi ferme sur son prix.
Si vous avez 50 euro à brûler choisissez l'une de ces deux filles qui m'ont semblé être les deux mieux du RLD.
Moi je vais voir ce qui se passe dans Doubletstraat avec un petit passage préalable et rapide au 126 de la Wagenstraat..


PAYS BAS
La Haye
Wagenstraat 126
Privé

Samedi 18 juin 2011 après midi.
Sur le chemin de la Doubletstraat je fais une halte à la Wagenstraat au Numéro 126 lieu découvert lors de ma tournée de Pâques 2011
Maintenant je sais qu'il faut pousser la porte à droite de la grande baie vitrée aux rideaux fermés.
Au fond de la 3-ème pièce sont assises 4 filles vraiment pas terribles. En face d'elles un type est assis sur une banquette. Il fait un signe de tête et l'une des filles qui se lève tandis que le gars va payer ses 35 euro à la caisse tenue par une patronne en nette surcharge pondérale.
Au dessus de sa tête il y a un grand panneau avec 35 euro écrit dessus. Si vous ne comprenez pas le prix des filles après ça !!!.


Moi je ne trouve rien d'intéressant à faire donc je me retire, direction Doubletstraat.


PAYS BAS
La Haye
Doubletstraat
RLD

Samedi 18 juin 2011 après midi.
C'est vrai, cette rue est un peu glauque avec sa faune bizarre mais il fait jour et il y a un beau soleil, alors ça change tout.
Le principal intérêt de cette rue est dans le prix unique pratiqué de 25 euro le F+S + 2 positions. Ici je ne négocie pas le prix car ce serait se moquer du monde.

En voici le plan avec les chambres numérotées :

http://www.hookers.nl/adimg/97/doubletstraat.gif

Même s'il y a des exceptions les filles sont plutôt regroupées ethniquement : les blacks d'un côté, les "sud am" ensembles, les filles de l'est plutôt au bout de la rue. En particulier aux 75 et 75-A on trouve presque toutes les hongroises qui sont aussi en général les plus jolies filles de la rue.

- Zone 3, k1 ou k2 : une bulgare bien faite au regard doux,
- Zone 20-A : une hongroise mignonne comme tout et que j'aurais du choisir tout de suite car elle n'a pas cessé de monter et descendre. Finalement elle a fini sa journée sans que je puisse avoir une chance de la revoir.
- Zone 26 ou 28 : une fille toute jeune, assez grande, toute mince, petite poitrine, yeux superbes, cheveux plutôt courts.
Ces trois là dominent le lot.

Après avoir attendu en vain que la hongroise se libère c'est avec la troisième que je fais affaire. Sa chambre est à l'étage. Elle s'appelle Egle, elle a une petite croix orthodoxe dorée entre ses petits seins vaillants, elle a 20 ans et est lituanienne. Ça tombe bien je connais Kaunas sa ville natale et tout de suite une meilleure ambiance s'installe. Je lui tends 30 euro et elle me dit ne pas avoir de monnaie et part en chercher. Elle revient sans monnaie mais promet de m'en donner plus tard.

Sa petite croix dorée n'empêche pas cette splendide païenne de livrer à ma vue son joli corps élancé et nu, telle une sorcière se riant du bûcher et des sévices qu'elle va subir.

Nous nous enlaçons longuement debout, les miroirs de la pièce permettant de profiter pleinement de la scène de mes mains courant sur son dos et ses ravissantes petites fesses pommées.

Cette fille est récente dans le métier, toujours souriante, se laissant caresser partout sans aucune retenue ou gène, ce dont je profiterai sans vergogne.

Avec son visage doux et ses yeux magnifiques le missionnaire s'impose jusqu'au bout. Elle ferme les yeux qu'elle rouvre à ma demande de me regarder droit dans les miens pendant l'acte comme le ferait une fille amoureuse, bref un vrai bonheur.

Une fois rhabillés elle me dit "Wait, stay here" et part pour revenir avec les 5 euro promis. La classe. Combien de filles auraient fait semblant d'oublier la monnaie.
Une très belle rencontre à 25 euro. On croit rêver.


Belgique
Anvers
RLD

Samedi 18 juin 2011 soirée.
En rentrant en Belgique je fais une halte au RLD anversois.
Beaucoup de filles et beaucoup de monde en cette fin de soirée alors que l'équipe de nuit n'est pas encore arrivée.
Après quelques tours je m'arrête chez une fille mignonne dans les 25 ans nommée Betty, hongroise qui me propose 50 eur. En 5 secondes je l'ai fait baisser à 40 ce qui a été une grosse surprise pour moi car je n'attendais pas cela d'une fille d'Anvers. Du coup j'accepte et nous voilà parti pour une session standard qui me requinquera avant de retourner sur Bruxelles où je doit passer la nuit.


Belgique
Bruxelles

Avenue Louise


Peu de filles en ce samedi 18 juin 2011 vers 22:00 hrs.
Toutes celles que je vois, moins d'une dizaine, me sont toutes inconnues pourtant j'étais passé un samedi soir dans le quartier il y a moins de 2 mois.
Elles sont très dispersées, seules, attendant debout à leur angle de rue avec l'avenue Louise, pas de petit groupe de filles.
Quant elles parlent leur accent fait nettement plus pays de l'est que bruxellois !
Elles sont toutes à 100 + 25 d'hôtel ou alors 55 eur pour un F+S en voiture au parking.


Dimanche 19 juin 2011


BELGIQUE
Bruxelles
Rue d'Aerschot
RLD


Dimanche 19 juin au matin la rue est est assez calme et les filles ont l'air de bien s'ennuyer.

Au 184 : je vois Nicole une blonde russe fort aimable que j'ai failli choisir.
Au 134 : la maison avec deux vitrines encadrant une porte qui d'habitude abrite 3 ou 4 filles, n'en abrite qu'une en ce dimanche. Elle est jolie, petite, blonde, bien faite, poitrine opulente nue sous son corsage bleu de tissu quasi transparent.
Son prix c'est 40 eur et quand je lui demande si c'est le minimum ce qu'elle me le confirme. Elle ne baissera pas son prix pour mes beaux yeux.
Comme je suis hypnotisé par sa poitrine j'entre et nous partons derrière le rideau.
Elle est bulgare et s'appelle Radost.
Je lui dit qu'en russe cela veut dire "la joie" et elle se marre en me disant que c'est aussi un mot "pas poli pour capote !". Quelqu'un connaît-il le bulgare ?

Bonne fell pendant que je pétris ses globes magnifiques mais un peu trop fermes qui m'a laisser penser un instant que du gel de silicone était de la partie. Puis missionnaire et finition en levrette avec vue imprenable sur nos corps en action grâce à un miroir latéral.

Je la quitterai sans avoir pu lever totalement le doute sur le caractère naturel ou non de ses seins.


BELGIQUE
Bruxelles
Café 5-ème avenue,
Place de l'Yser.

Dimanche 19 juin 2011 vers 13:00 hrs.
Je commande un coca et m'installe tout en observant le manège des 5 filles présentes.
J'aborde une fille un peu vulgaire mais charnue et souriante et lui demande si elle ne serait pas grecque par hasard, pensant aux copines de Christina la grecque du Café le Coin. "Non moi albanie".
Elle a 25 ans environ s'appelle Claudia.


Elle m'annonce un prix de 50 plus 25 pour la chambre. Je lui dit que ce n'est pas dans mes prix et reprend mon coca tandis qu'elle part vers une autre table. Une autre fille qui croise mon regard interprète cela comme une invitation à venir s'asseoir. Elle me propose le même deal que je refuse d'un sourire. Puis alors que j'allais partir Claudia revient et s'assied à côté de moi, pose sa mais sur ma cuisse en murmurant pleine d'espoir "40 pour moi et 25 la chambre OK ?"

Nous partons vers le fond et montons à la chambre. Là Claudia devient volubile dans son mauvais français et tente d'en savoir trop sur moi tout en se déshabillant. Elle me lave et m'essuie puis me pousse sur le lit et me couvre le corps de baiser jusqu'à ce que mon engin prenne la forme attendue. Surprise : j'ai droit à un fell sans, pas longtemps certes, mais tout de même je suis agréablement surpris. Après m'avoir encapuchonné elle s'empale directement en cow girl, position que je n'apprécie guère, mais il faut lui laisser un peu d'initiative.

Après une longue chevauchée je me redresse et la retourne en levrette. Je suis en pleine action. Je passe mon pousse dans le trou interdit sans qu'elle n'émette de protestation. Sauf que là elle me pète à la figure. Elle doit me prendre pour son Conseiller Gaz de France cette cochonne. Je souffle sur ses fesses pour dissiper le malentendu et reprends jusqu'à l'explosion finale. Comme il nous reste un peu de temps nous nous allongeons l'un contre l'autre puis après quelques caresses elle s'attaque au préservatif et m'invite à me faire laver de ses blanches mains dans le lavabo.

Prestation correcte mais tout de même un peu chère qui ponctue ma tournée de juin 2011 en pays flamands.

A bientôt pour de prochaines aventures et au jeudi 8 septembre pour la réunion parisienne au Café Royal.