BELGIQUE
Bruxelles
Rue d'Aerschot
RLD

Vendredi 17 juin 2011 après midi.
Vers 17:00 hrs je commence une promenade dans la rue d'Aerschot. Le shift de jour est encore en place pour une heure.
Mon choix se porte sur une bulgare basée au 202 de prénom Alinia (?) si mon souvenir est bon. Elle n'est pas sensationnelle mais a eu le bon goût d'accepter immédiatement ma proposition de passer de 40 à 30 le prix de sa prestation. Après cette remise commerciale, refuser de faire affaire aurait été du dernier goujat.
Nous passons derrière un rideau où se trouve non pas un lit mais une large banquette. Pas terrible côté confort.

Notre rencontre aurait pu rester disons très standard si une scène bien agréable n'était, à son initiative, venue pimenter noter réunion.
En effet alors que je suis nu et debout devant elle, elle s'assied sur la banquette, toute aussi nue que moi et entreprend l'enfilage du préservatif. La chose faite, elle pose ses 2 mains sur ses cuisses et me prodigue la fellation promise. Comme elle n'utilise pas ses mains restées sur ses cuisses je la félicite intérieurement pour cette "Pipe mains libres" dont je ne rate aucun détail grâce au miroir judicieusement placé.

Rien de particulier à dire sur cette prestation complète sur une banquette pas très large qui se termine à coup de lingettes parfumées.
A noter la possibilité d'utiliser le lavabo au fond de la pièce. N'hésitez pas à l'utiliser.
Demain samedi j'irai aux Pays Bas.

Pour le récit complet de la tournée en Belgique et aux Pays Bas des 17-18 & 19 juin 2011 voir ici :
https://youppie.net/showpost.php?p=456154&postcount=1