Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Neuilly-sur-Seine (92) : KAROLE (caucasienne - brune plantureuse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut La taille mais pas le poids

    Les photos ont été piquées sur le Net. Les mensurations du modèle en photo sur l'annonce doivent bien correspondre. La fille qui a reçu Vince72 mesure bien 1m80 mais doit être (bcp) plus ronde et peser ds les 90 kgs.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    313

    Par défaut

    Citation Posté par Vince72 Voir le message
    Bref RDVs pris pour 23H00 et la quel ne fut pas mon étonnement, l'annonce donne 1M80 pour 69Kg. Le mètre 80 est là pas de souci, par contre les 69Kg y sont allègrement, à mon avis il en manque au moins 20 !!!
    Heu n'ayant pas tres bien compris tes propos, a-elle 20 kg de plus qu'annonce ou 20 kg en moins qu'annonce ?
    50kg ou 90 kg?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    1

    Neuilly-sur-Seine (92) : KAROLE (caucasienne - brune plantureuse)

    Grande première pour moi, et 1ère EV puisque j'aime me servir des commentaires de chacun afin de faire les bons choix

    Sur ce coup pas trop de temps, petit tour sur lovesita, du coup quelques photos aguichantes + une annonce sympa font le reste....Un petit coup de fil / Belle voix, sympa. 200 roros pour 1 heure, vu le physique normal...

    Bref RDVs pris pour 23H00 et la quel ne fut pas mon étonnement, l'annonce donne 1M80 pour 69Kg. Le mètre 80 est là pas de souci, par contre les 69Kg y sont allègrement, à mon avis il en manque au moins 20 !!!
    Du coup les 200 roros ne sont absolument pas justifié

    Enfin comme j'ai horreur d'être trompé voici la raison de ma petite EV justifiée afin d'éviter pareil mésaventure à vous...

    Je ne comprend pas pourquoi tromper les gens ainsi puisque la belle peut plaire, jolie visage, assez sympa... Mais pas du tout en ligne avec ce qui était annoncé

    Ci-dessous l'annonce mensongère:

    KAROLE (27 ans)

    bonjour, Mon petit nom est Karole,je suis une jeune et jolie parisienne,mes courbes sublimes et ma jolie peau dorée vous combleront de plaisir,j'ai la peau douce et un tres jolie visage aux levres gourmandes.... Je vous invites a me rejoindre dans mon petit nid pour une rencontre douce et tendre a la fois;; Mes Pratiques sont classiques mais d'une grande qualitées..j'aime la douceur et ce qui va avec.... mens:180cm,69kg,100F bisous tout pleins.... Dites moi si vous m'avez vu sur lovesita Dites moi si vous m'avez vu sur lovesita..... bisous!!
    Tél. : 0613033551

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité