Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Créteil (94) : MARIE (caucasienne - blonde mature) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    8

    Par défaut Comme la comète ?

    Bonjour à tous, je pense que cette perle (un peu trop décriée ici à mon avis) a changé d'activité depuis des lustres

    Nicolas

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour,
    des nouvelles de Marie ?
    Elle a disparu ?

    Cldt

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    77
    Messages
    36

    Par défaut Créteil (94) : MARIE (caucasienne - blonde mature) [ARRET ACTIVITE]

    voici l'annonce ici sur wannonce
    L'annonce :
    Jolie libertine douce et raffinée, belle poitrine naturelle 90e, propose à homme de qualité une rencontre très coquine, tendre, sensuelle et sans retenue avec plaisirs partagés. je reçois dans un cadre très agréable et discret.
    et les photos m'ont décidé à prendre contact.
    Le rdv est pris mais après c'est le jeu de piste avec 3 appels successifs pour faire les derniers 100m car elle ne délivre que les infos au fur et à mesure.
    Bref, j'arrive enfin et la porte s'ouvre : et là surprise ! La dame annonce 50 ans mais elle en paraît bien plus... au moins 65 ans ! Certes elle semble bien conservée mais il y a clairement grosse tromperie. Je suis reparti illico.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité