Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CHRISTINA (flamande, châtain à lunettes - Vanderdonck Doorgang n° 03)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    27

    Par défaut

    peut etre,j'ai fait 2 passages en septembre et octobre à Gand et je ne la voit plus en effet dommage...

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    648

    Par défaut déménagement?

    j'ai lu sur provla qu'elle n'était plus à Gand mais sur la route st denijs westrem - Deinze ... à un bar qui s'appelle Night girls...
    A vérifier

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par daniel_lille Voir le message
    arrivé à 21h dans le Zuid , j' arpente les rues pour évaluer les choses et là , que de jolies filles ce soir ....... je ne sais où donner de la tête ...

    c' est parti , passage vanderdonck au numéro 2 Jessy une magnifique blonde 1.77 avec des cuissardes blanches et une guépière blanche ! elle est canon , presque mon avatar......... et ses 38 ans lui vont à ravir , prestation tout en douceur , caresses sur son corps bien ferme , bronzé et satiné....fellation d' enfer et plusieurs positions pour finir en levrette ! quel plaisir d' honorer une fille aussi sexy et entreprenante !

    presqu' en face au numéro 3 , un vieux fantasme : une instit à lunettes , cheveux bouclés , tenue tres sage et regard franchement ...salace !super sympa , fou rire en anglais et à ma demande fellation et rapport en " uniforme " je n' ai pas résisté à ce scénario d' ado boutonneux !

    pause " Ename blonde " brabantstraat ds le pub hyper acceuillant et retour au paradis

    a l' angle avec swiferstraat , une autre blonde !! plus petite mais alors là .......... un visage de bonne petite bourgeoise de Neuilly ; yeux bleus , cheveux derriere une oreille , escarpins de tres bon gout , et une machoire à damner don camillo !!!!! une pure merveille !!!! et francaise en plus.......lola .....rien qu ' a la regarder c' est hyper bandant et pour le reste.............c' est à la hauteur du physique !!!! dieu qu' elle est jolie , racée , stylée..............

    en un mot , une superbe soirée à Gand , de nouvelles vitrines en construction et une ambiance sereine et sécurisée avec la " politie " qui patrouille sans jouer les starky et hutch comme ds d' autres pays !!!
    De passage récemment: l'instit à lunettes a effectivement un regard troublant. Je me demande quel bouquin elle pouvait bien lire. Quand je passerai un moment avec elle, je lui demanderai. Par contre, je n'ai pas trouvé la swiferstraat ? Où est-elle ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité