Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wavre : ELEYANA

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    namur
    Messages
    89

    Par défaut

    Pour info elle recois également sur namur maintenant ;-)

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Eleyana

    J'ai eu l'occasion de visiter la dame, il est vrai pas très jolie, blonde banale sans plus. Mais gentille, correcte et d'une hygiène impeccable.
    Elle a effectivement la peau très douce, des seins agréables et un superbe fessard.

    Le massage n'est pas a conseiller, surtout pour les amateurs de massage tantrique et sensuel, autant aller dans le vif du sujet sans passer par cette case. Fellation avec mais les petits coups de langue avant l'enfilage de la capote sont agréable. Le rapport pas GFE du tout du tout, on voit qu'elle s'ennuie et n'y prend aucun plaisir. 100 euros pas au chrono, mais j'en ressort avec le sentiment d'avoir mal dépensé mes sous.

    Je ne pense pas y retourner, elle travaille avec une amie brune, Lana, visible sur le blog, à moins peut-être de tenter la copine. Mais je suis mitigé à l'idée que Lana ai été à la même école que Elyana ...

    J'ai eu droit au peignoir , génial ! Par contre pas d'odeur dérangeante, sans doute son eau de toilette ... les goûts et les couleurs ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Wavre : ELEYANA

    Son Blog :http://eleyana.blog4ever.com/blog/index-484913.html

    Bon contact facile, RDV rapide

    Elle recoit sur Wavre, parking hyper difficile mais bon un peu de marche ne tue personne

    L'appart est récent et "net" par contre c'est un peut le bazar, soit je n'y allais pas pour faire du rangement

    Acceuil surprenant, sortant de la douche je pense, cheveux humide et peignoir pas très sexy , soit ...

    Elle est petite +- 160 cm, blonde et ... pas très jolie, normale je dirai, pour dire si j'avais vu son visage sur les photos je n'y aurai peut être pas été ... enfin peut être que oui ....

    Mince, des seins B je dirai, mais un superbe cul a la peau très douce

    Nettoyage de l'engin par la dame

    Social time correct avant et pendant un petit massage (rien de terrible)

    Fellation avec, elle accepte par contre le doigtage vaginal et anal

    Elle m'enfourche, non GFE, s'agite un peu, ces tetons sont très réactifs et pas mal ensuite je la prend en levrette quelques minutes et puis viens la sodomie (qu'elle accepte si l'engin n'est pas trop gros et de ce coté j'ai de la chance ) et boum j'explose ...

    Elle m'essuye et disparait je ne sais ou ? je me rhabille, elle reviens dans son chouette peignoir je paie et bye bye ..

    Je paie après a sa demande (ca c'est très rare)

    Par contre trés honnête pour 1 heure :
    80 € la fellation
    100 € avec rapport
    150 € avec sodomie

    La elle me dit OK pour 100 € tu n'est pas rester 1 heure ... sympaaaaaaaaaa

    Voila, je suis mitigé, un peu mieux vétue et "arrangée" j'y retournerai surement mais comme je l'ai vue non !

    Autre truc une odeur "bizarre" m'ennuyai dans l'appart et sur elle ... je ne sais pas c'était quoi .... mais bon les gouts et couleurs ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité