Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : BRITTANYHODGES alias AXELLE

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par xavierxpa1 Voir le message
    Bonjour ,
    Cet après midi , j'ai rencontré Brittanyhodges , alias Axelle .
    Elle racole sur Gaypax , et a son propre blog :
    http://www.myspace.com/brittanyhodges76
    Sur Gaypax , elle ( il) fait très bien sa promo , elle (il) est TS , assure qu'elle (il )n'est pas regardante sur l'heure , défini son sexe de manière fort élogieuse , etc etc ... puis annonce 150 euro si je souhaite qu'elle jouisse . Elle renvoie a son blog , ou il y a de très jolies photos d'elle . Elle a l'air si douce , si juvénile .
    J'accepte , et me rend , allègre , à Liège .
    Et la ............. et la , je tombe sur un vieux trav , le bide pendant en avant , les cheveux défraichis , une voix de vielle matrone vulgaire liégeoise .
    bonsoir a tous

    pour y être allé il y a deja qq temps, je ne peux malheureusement que confirmer les propos ci-dessus

    mais je ne suis pas resté .......

    que chacun se fasse son opinion

    bon dimanche

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    ikl ne faut pas croire ce que cet engin a ecrit car s e n 'est aps du tous le cas venez en juger par vous meme vous pouvez venir sans obligations et tjrs repartir vous verrez par vs meme que se n'est qu 'un tissus de mensonges de grand frustrer qui n 'avais pas les moyens demander a bon entendeur salut

    bien dis je ne me souviens meme pas de c e type je laisse le choix au gens de rester ou de partir maintenant il si j 'etais si moche etc etc pouruqoi est il rester

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    196

    Liège : BRITTANYHODGES alias AXELLE

    Bonjour ,
    Cet après midi , j'ai rencontré Brittanyhodges , alias Axelle .
    Elle racole sur Gaypax , et a son propre blog :
    http://www.myspace.com/brittanyhodges76
    Sur Gaypax , elle ( il) fait très bien sa promo , elle (il) est TS , assure qu'elle (il )n'est pas regardante sur l'heure , défini son sexe de manière fort élogieuse , etc etc ... puis annonce 150 euro si je souhaite qu'elle jouisse . Elle renvoie a son blog , ou il y a de très jolies photos d'elle . Elle a l'air si douce , si juvénile .
    J'accepte , et me rend , allègre , à Liège .
    Et la ............. et la , je tombe sur un vieux trav , le bide pendant en avant , les cheveux défraichis ,son sexe annonçant à peine 5cm triomphants ( 10 lorsqu'elle ( il ) bande) , une voix de vielle matrone vulgaire liégeoise .
    La prestation : bon elle ( il ) s"est branlé au dessus de moi , puis m'a annoncé que son prochain client arrivait .
    Le NÉANT , un summum de vulgarité !!!!!!!!!!!!!!!!
    En fait si je post ceci , ce n 'est pas pour lui faire du tord , après tout tout le monde doit manger , c'est surtout pour mettre en garde :
    "N'Y ALLEZ PAS , LES MECS "
    Dire que j'ai lu ici que le nec plus ultra sur Liège s’appelle Joanna , ET QUE JE LE SAVAIS ! faut vraiment que je sois maso pour ces expériences bidons !
    beurk beurk beurk

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité