Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pays-Bas : Gangbang et Bukkake

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Rien de nouveau aux Pays-Bas, niveau gb, je crois!
    Selon moi, c'est plutot la meme routine. Quelques gb occcasionnels organises par des femmes seules ou en couple, ayant souvent pour lieu les cinemas erotiques du plat pays.
    A cela, on ajoute les quatres organisations regulieres :
    1.le club Erotheek Freya -
    2. la Villa Weizigt et ses gb a trois filles dont Elvira,Bo, Gigi, Eva, Lana. (ressemblant aux gb de Ramontiek, mais sans Ramon, le sympathique organisateur)
    3. La Casa Cherda, a La Haye, avec un gb mensuel
    4. Les gb de HaagseB, a La Haye, chaque vendredi,avec une ou deux femmes volcaniques mais sur reservation via sa propre mailing-list.
    Donc, il n'y a plus de mega gb depuis la disparition de Ramontiek, et ses fameux gb organises pendant pres de trois annees!

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Voici quelques nouvelles en provenance des Pays-Bas :
    Je ne parlerai pas des petits gb occcasionnels avec une femme, souvent amatrice, mais plutot des gb qui reviennent regulierement.
    J'en ai note trois : Stoute Meisjes, a Dordrecht, souvent avec trois filles, avec Elvira ( grande adepte du CIM), Blonde EVA, (connue depuis quelques annees dans le milieu), ou encore Zoe, Lana et Bo ( anciennes artistes de Ramontiek) Ce gb se passe presque chaque semaine a Dordrecht, a la Villa Weizigt.


    Ensuite, il y a encore des gb a la Casa Cherda, la maison privée de La Haye. On y trouve parfois Sexy Susi, l'Allemande, Eva Kinky, Elina Flower ou Molly, une superbe blonde hollandaise qui prend en DP.
    Ca se deroule une ou deux fois par mois, le dimanche ou parfois le mercredi en soiree.

    Enfin, il y a HaagseB, qui organise un gb chaque vendredi chez lui, a La Haye, avec une ou deux filles plutot canons. Mais la, il faut etre inscrit sur sa mailing-list privée pour participer.

    Ca ne fait pas beaucoup par rapport a la Belgique, mais ca a le merite d'exister.

    Les filles sont souvent jeunes (20-30 ans).
    Et les prix sont souvent plus eleves qu'en Belgique (entre 120 et 200),mais il y a souvent au menu le CIM, le Bukkake, et la sodo.
    Comme toujours, il faut scruter les offres sur sexjobs.nl.
    Veel succes.! 😝

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Pays-Bas : Gangbang et Bukkake

    Bukkake pour un record du monde

    Sakia Farell propose un bukkake le 12 juillet 2011 pour un record du monde, entrée 20 euros, au Pays-Bas proche de l'Allemagne au club Dolce Vita à Herten

    http://www.dolcevitaclub.nl/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité