Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Meaux (77) : CAROLE (européenne - brune quadragénaire)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    9

    Par défaut carole

    et combien pour ce bon moment?

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    27

    Hummmm Carole !!!!!

    Après plusieurs mois d'hésitation, je me lance et prends rdv pour la fin de semaine dernière. Sa voix est très agréable au téléphone, nous échangeons sur mes envies avec une pointe d'humour. Elle m'annonce 46 printemps, me fait le détail de sa prestation qui me met déjà l'eau à la bouche.
    Le jour J, je me met au volant de ma voiture et commence la route qui me sépare de la belle. Il est vrai que chemin faisant, je repense au dernier commentaire fait par Lucas07: " Les points négatifs et qu elle n est pas très jolie de visage , après chacun ces gouts."
    Vu la qualité de vos EV, j'ai hâte d'arriver et de connaitre de visu cette charmante personne... Les goûts et les couleurs moi je préfère voir de moi même.
    14h30 je stoppe devant son adresse, je sors de ma voiture le cœur battant, je frappe à la porte d'une main assurée... j'entends le bruit des talons de ses chaussures se rapprocher... Quand la porte s'ouvre, je découvre enfin Carole, ce qui est agréable c'est le sourire qui magnifie et illumine son visage... la belle me fait entrer et je la suis en pouvant l'admirer, elle est grande, vêtu très sexy comme demandé, perchée sur des talons haut, sa silhouette fine danse devant moi. Elle me fait assoir sur le canapé, me propose un café et la discussion commence. Nous échangeons sur divers sujets, me demande si je suis content d'être avec elle, me met à l'aise...reviens sur son age qu'elle assume totalement, perso elle doit en faire retourner plus d'un dans la rue Carole !!!
    Elle me montre la chambre, commence à se déshabiller en enlevant son chemisier et en découvrant un soutien gorge noir transparent... m'enlève mon haut en sentant mon parfum sur mon torse...elle continue son strip-tease en se débarrassant de sa jupe me laissant découvrir un magnifique porte jarretelle noir assorti à son string, ses jambes sont gainées de bas noirs. Je sens qu'elle ne me laisse pas indifférente du tout, je durci et je me sens serré dans mon boxer... la belle décompresse Popol en enlevant ce boxer qui n'a plus lieu d'être...
    Pour la suite, je préfère garder ce moment pour moi, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été comblé, que je compte revenir la voir très vite et en faire ma "maitresse attitrée".
    La barbichette... bises la belle

    Les +
    Reçoit dans un pavillon propre, rangé,
    Accueillante et chaleureuse,
    Hygiène au top, un vrai plaisir à manger
    Merveilleuse fellation nature, elle ne cache pas que c'est son péché mignon
    Ces seins sont très doux et réactifs
    Elle apprécie les cunis bien fait ,
    Fk abondants
    Elle participe bien, le plaisir est partagé... que du bonheur

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    77
    Messages
    36

    Meaux (77) : CAROLE (européenne - brune quadragénaire)

    Carole se présente sur wannonce :
    http://www.wannonce.com/annonce/rencontre-372846.htm
    et
    http://www.wannonce.com/annonce/femm...ans-301478.htm

    Bonjour

    Femme tendre, féminine, je suis brune, cheveux long, mince, 1m70, j'attend vos propositions.
    N'ayant rien vu sur elle, je me décide à vous faire part de mes rencontres puisque le but est avant tout de partager des bonnes expériences.

    Carole est située entre Meaux et Coulommiers mais elle se déplace également.
    Ses annonces sont conformes à la réalité. Elle est très sympathique (rigole bien), douce, tendre et accepte de discuter sans problème de tout type d'envie et de scénario. Elle ne semble pas avoir de tabou mais je n'ai rien proposé de trop hard ou crad.
    Elle est GFE (FK possible), naturelle dans son attitude et pour ma part j'en ressort comme si je quittais une amie sans avoir vu le chrono tourner.
    Elle me paraît aimer ce qu'elle fait, le fait plutôt bien (fellation nature de très bon niveau) et n'a jamais été mécanique ou expéditive. Au contraire, elle participe, elle aime prendre son pied et elle ne rechigne sur aucune position.
    Elle est endurante et fontaine (sans non plus arroser).
    Je la suspecte d'avoir un faible de gourmandise lactée et d'aimer se faire "démâter" si je peux me permettre l'image.
    Je pense que si le feeling passe et que vous prenez soin d'elle avec des attentions charmantes, alors vous passerez un très bon moment.
    Derniers détails : logement clean et discret, bonne hygiène, confort avant et après, 200 €.
    Voilà, j'ai partagé un très bon plan... N'en abusez pas car ils sont peu nombreux !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité