Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : EVA (mature, brune et ronde à gros TP)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par marcozappo888 Voir le message
    Non, la dame mentionnée ds ce fil a 20 printemps de plus, et plus d annonce....Bref faut croire qu elle n est plus dans le game quoi.

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    7

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    130

    Par défaut Saint-Gilles : EVA (mature, brune et ronde à gros TP)

    Petite annonce sur lili.be
    Après échange de mail, elle m'envoit un mail contenant une descritpion "Dame mûre et mature, 61 ans, Jolie, Classe et Sexy, 1m61, 74kg, Harmonieuse, Pulpeuse, Voluptueuse, Plantureuse car Magnifique Poitrine naturel 105 G, Taille marquée qui se termine par les courbes de mes hanches"ainsi que ses tarifs
    Voici mes différents tarifs:

    Pour une relation sexuelle complète avec préservatif,
    cunilingus,
    femme fontaine
    doigté anal
    doigté vaginal
    relation sexuelle
    tout cela pour 150E et pendant une heure
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour une fellation nature : durée 30 minutes
    Sans éjaculation buccale c’est 80E
    Avec éjaculation buccale sans avaler c’est 100E
    En avalant c’est 120E
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    POUR 30 minutes ce qui suit
    Pour une sodomie c’est 80€
    Pour des préliminaires uniquement chez Madame c’est 8O€
    Pour un 69 uniquement c’est 8O€
    Pour une durée de 30 minutes
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    L’urologie ne se fait jamais seul mais toujours accompagné d’un autre choix , je suis donneuse pas receveuse :c’est 50€

    Pour tout vous dire, je l'ai testée il y a qqes mois, je voulais tester une mature et en plus une femme fontaine. Elle reçoit plutot à la limite de Uccle, même si le gps indique scharbeek avec un quartier où il est diffficile de se garer.Prenez patience.
    Elle recoit dans un appartement très propre.
    Arrivé devant sa porte , je sonne et m'ouvre directement, elle fait bien ses 61 ans mais est bien conservée pour son âge avec une taille normale. Elle me reçoit en petite tenue. Passage par la sdb puis direction la chambre. Là elle vous prodique un massage plus qu'agréable ensuite au fur et à mesure échange de caresse, de baiser vraiment GFE. Elle adore que l'on s'occupe d'elle, de sa grosse poitrine et donne du plaisir. A mesure que la température monte, elle se lâche pr devenir femme fontaine, raison pr laquelle elle se met tjs un essuie rabouloté entre ses jambes car les jets qu'elle expulse sont abondants. Ensuite fellation nature pr me reexciter suivie d'un rapport avec preservatif où j'ai laché la sauce (je ne sais pas me retenir qd on me dit des mots cochons).lol
    Très bonne expérience avec comme seul bémol, le prix qu'elle demande (pas pr toute les bourses ms est ce pr etre selective).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité