Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIKY (roumaine - brune)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Assez d'accord avec le précédent intervenant

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain, anglais
    Age : 22-23 ans
    Visage : rond
    Cheveux : noirs et lisses
    Taille : petite
    Poitrine : assez volumineuse
    Silhouette / corps : petite et bien charpentée, pulpeuse
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : excellent
    Cunni : non testé
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : amicale en salle, nettement moins en chambre


    Fille annonçant par son attitude en salle une GFE, mais qui se révèle nettement plus froide en chambre, où elle fait son taf, point final. Elle suce très bien. En revanche, elle assez peu convaincante et peu patiente dans le rapport sexuel. Je lui ai donc demandé de me finir à la bouche. S'en est suivi un petit malentendu :

    - Elle, après avoir pris ma semence, tout en s'essuyant avec du sopalin : "extra", "extra !"

    - Moi, tout content, hoquetant en anglais : "o yes, it's very good for health, my liquor is full of vitamines, just lick it and swallow it to the end, honey"

    - Elle : "no, no extra MONEY, you owe me 25 € more !"



    Snif... Quel comportement vraiment mercantile de me réclamer 25 € alors qu'elle n'avait même pas fini de me dégorger le concombre !

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    188

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    Sur les conseils d'Alej, j'ai booké le vendredi 3 juin une roumaine, brune, petite, assez pulpeuse, au teint mat. Quelqu'un a-t-il une idée de son prénom : elle m'a dit NICKY, mais je ne trouve aucun fil à son nom et j'hésite à en créer un. Enjouée en salle, mais plus pro en chambre. Très bonne fellatrice, moyennement distinguée. Elle avait les cheveux en queue de cheval.
    Oui, c'est nikkie
    je l'ai prise 2 fois et je ne la reprendrai plus pour des questions liés à son comportement
    En salle, du moins lorsqu'elle chasse, elle est enjouée et a un magnifique sourire, c'est pour cela que je l'ai prise entre autre
    la prestation est correcte mais s'est beaucoup professionalisée entre ma 1ere session et la 2eme (2 mois après). Ce qui m'a décu, c'est qu'au moment de la payer = plus le droit de lui faire un bisou sur la bouche, juste sur la joue et elle te fais comprendre que c'est fini. Puis en salle, elle m'ignore totalement, bref comportement totalement puérile
    Résultat, il y a 15 jours, elle me fais de grands sourires, mais je ne l'ai pas pris à cause de cela
    bref, prestation satisfaisante, mais comportement après la session très déplaisant, ce qui me gâche quelque peu le ,plaisir

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    NICKY (petite roumaine brune) ?

    Sur les conseils d'Alej, j'ai booké le vendredi 3 juin une roumaine, brune, petite, assez pulpeuse, au teint mat. Quelqu'un a-t-il une idée de son prénom : elle m'a dit NICKY, mais je ne trouve aucun fil à son nom et j'hésite à en créer un. Enjouée en salle, mais plus pro en chambre. Très bonne fellatrice, moyennement distinguée. Elle avait les cheveux en queue de cheval.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité