Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : SARAH et MINA

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    namur
    Messages
    89
    !!!a confirmer!!! mais d apres un eco que j aurais eu elle aurais arreter son activitée

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    45

    Par défaut

    Et ben heureusement qu'il y a des kamikazes ici ça nous évite les mauvaises surprise
    Cela dit si ce sont les deux qui sont sur jambe je me suis fait pièger aussi car les photos mises sur viva à l'époque ne sont pas réel elle semble avoir changé de nom.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    namur
    Messages
    89

    Namur : SARAH et MINA

    voici une des annonces parue sur lili:

    venez découvrir le plaisir des sens chez sarah et mina, sarah présente de 13h à 18h.... un coup de fil n'engage à rien, si ce n est trouver 2 perles rares!!!! bisou à tous à très bientot j 'espere...sarah, mina....
    0492860878



    alors mon eval
    pas de bol pour moi j ai choisis d y allez hier par 35 °
    arriver sur place dans namur presque centre rue pas tres discrette J ai du attendre quelque min devant la porte car parlophone en panne arriver de la demoiselle mina fallais etre en forme pour monter les 4 etages sans ascenseur (pas des demis etage en plus )
    arriver dans la mezanine heureusement on propose un verre a boire ,propose une douche pour ce rafrechir
    l appart en lui meme sympas par rapport a la cage d escalier limite insalubre
    alors par tel je pensais prendre mina 1m60 50 kg blonde yeux bleux 85 B 35 ANS une foi vue j ai voulu changer car j aurais dit plus 45 ans 85 A aucune poitrine un vrai mec , mal rasée et partie ayant deja vecu tres lourdement
    enfin pas intersser je veux prendre sarah qui etait un peu plus soignée mais plus ronde mais en faite sarah ne fait que les massage aucune relation
    soit j essaye de passer au desus et d essayer quand meme mina 60 € la demis heure c etait pas voler petit massage a la creme sympas mais franchement pas indispensable (surtout avec uniquement 30 min )
    fella agreable mais sans plus
    elle viens sur moi franchement pas top
    elle retenais bcp peur que j aille trop loin hors je ne suis pas super bien equiper je suis de taille normal
    apres plusieur position je n arrive pas a jouir elle prend les chose en main et ma branler avec de la creme car les 30 min etait presque la
    une fois mais pas 2
    les +
    si vous aimer faire du sport pour arriver jusqu a l etage
    prix interessant
    elle embrasse énormement
    propose un servie mixte
    (massage par l une et l autre viens prendre la releve pour relation)


    les -
    fille pas top
    trop difficile d accet
    chrono en main
    une seul chambre
    fait chaud dans une mezanine
    fille mal rasée sous les bras
    corp fort abibé (bcp de cicatrice )


    en conclusion ne les conseillerais a personne !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité