traduit avec Babelfish: Sassenheim – Sylvie

Après avoir vu son profil à sylvie.profieltje.com et la lecture de quelques commentaires de positif sur elle à http://www.hookers.nl/showthread.php?53401 j'ai pris un rendez-vous et suis allé la voir. Elle m'a reçu avec son mari dans leur maison. Après quelque causerie et accord sur le tarif et conditions dans le salon elle m'a amené à la chambre à coucher et s'est lavé et moi. Nous étendions alors sur le grand lit et j'ai exploré son corps magnifique. Sylvie est une dame humoristique et belle d'environ 31 ans avec un corps voluptueux bien-formé et de grands seins naturels de cup D. Je l'ai caressé et ai embrassé partout qu'elle a apprécié, j'ai suivi avec un cunnilingus étendu qui l'a apportée à un apogée. Alors elle a glissé un condom sur moi et a massé mon pénis entre ses grands seins mous dans le style russe jusqu'à ce que je sois venu. Après un moment nous avons commencé à plaisanter et caressant encore et elle a joué mon pénis jusqu'à ce qu'il se soit tenu ferme autrefois. Elle s'est mise à genoux sur le lit et je l'ai pénétrée avec condom en doggy-style me tenant à côté du lit et massant ses fesses rondes avec mon corps, nous avons culminé en symphonie. C'était une heure très érotique avec une dame qui aime le sexe autant que je. Elle m'a chargé 80 euros et je me suis senti traité très bien et la considère une excellente affaire.

texte original:
Netherlands - Sassenheim – Sylvie

After seeing her profile at sylvie.profieltje.com and reading some positive comments on her at http://www.hookers.nl/showthread.php?53401 I made an appointment and went to see her.
She received me with her husband in their home. After some Smalltalk and agreement on tariff and conditions in the living room she took me to the bedroom and washed herself and me. We then lay on the big bed and I explored her gorgeous body. Sylvie is a fun loving good-looking lady of around 31 years with a well-shaped voluptuous body and large natural D cup breasts. I caressed and kissed her allover which she enjoyed, I followed through with an extensive cunnilingus which brought her to a climax. Then she slipped a condom on me and massaged my penis between her big soft breasts in the Russian style until I came. After a while we started joking and cuddling again and she played my penis until it stood firm again. She kneeled on the bed and I penetrated her with condom doggy style standing next to the bed and banging her round buttocks, we climaxed in symphony.
This was a very erotic hour with a lady that loves sex as much as I do. She charged me 80 euros and I felt treated very well and consider it an excellent deal.