Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CRISTAL (blonde - n° 158)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    à insérer ici certain à 100% ==> https://youppie.net/showthread.php?3...blonde-n°-158)
    Cristal 136 étage de droite en matinée

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    cantons rédimés
    Messages
    73

    CHRISTAL (mature, début de la rue , étage droit, journée)

    une belle arnaqueuse...

    passage ce mercredi sur l'heure de midi...

    bcp de mes régulières prises, rien me tente ou trop chère (lol) , quand on toque sur un carreau à l'étage , je lève la tête et voit une dame mature qui me fait signe de monter , sur la fenêtre un panneau avec Christal dessus.

    en haut elle m'annonce pour 30€ fell nature, 2 positions , fleurt....

    je dis ok

    me montre l'évier pour me rincer seul et se rince elle au bidet

    sur le lit , on démarre par des caresses réciproques et prend directement un préso pour emballer, je lui fais la remarque qu'elle m'a dit le faire nature , sa réponse désolé chou mais je ne l'ai pas lavé moi même donc je le fait pas nature je rouspète et la elle me dit que je sens ....

    cela démarre très mal , se laisse même pas doigter , s'installe en missionnaire et ne laisse que la tête du gland rentrer en serrant ses cuisses.... me dit de venir vite car je sens la trans: je me suis lavé avant , j'ai un boulot costume cravate donc pas lour physiquement propre sur moi... donc c'était de trop

    j'abrège , me rhabille sans un mot de sa part , super social time....

    en descendant l'escalier je l'entends se foutre de moi à sa collègue magrhébine donc une grosse arnaque

    à éviter

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    casera Guest

    Par défaut CRISTAL (blonde - n° 158)

    Suis passé mardi vers 15h au 194 si je me souviens bien. La belle était blonde aux yeux bleu, 35-40ans, belles paires, tout petit ventre. Me dit s'appeler "Cristal" lavage mutuel, menu à 30 avec bonne et longue fellation tout en douceur suivi d'un missionnaire avec ces grandes jambes autour de ma tête femme sympa, douce, très sociable. je recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité