Traduit avec Babelfish: Pays-Bas – Utrecht – Jan Bik club– Sylvia

En regardant le site Web : http://www.janbik.nl/en/utrecht.asp et llisant quelques revues de positif sur http://www.hookers.nl/showthread.php...=%22Jan+Bik%22 m'ont séduit de rendre visite au Jan Bik club à Utrecht. J'ai été souhaité la bienvenue par une dame charmante et présenté à 5 dames dans un salon confortable. Buvant un cuba libre j'ai prélevé l'atmosphère, qui a été détendue, aucunes s’imposent. Elle m'a donné une chance d'observer le comportement des dames et parler avec elles. Je me suis senti attiré à Sylvia une dame bonde d'environ 45 ans avec des seins grands. Elle m'a porté en haut à une chambre confortable, nous nous sommes déshabillés, elle s'est lavée et moi, alors nous nous sommes rendus confortables sur le lit vraiment grand. Elle n'est pas particulièrement mince plutôt un peu dodu, mais proportionnée bonne et a des beaux seins énormes cup E. Je l'ai caressée et embrassé et l’ai donné cunnilingus, elle s'est déplacée aux 69 position et m'a donné fellation nature. Elle a culminé et alors j'ai culminé dans sa bouche, elle a avalé mon sperme et a sucé mon pénis propre. C'était une expérience très érotique. Nous avons plaisanté un peu, alors elle a recommencé à caresser mon pénis et boules avec les seins, les lèvres et la langue jusqu'à ce que j'aie eu une nouvelle érection. Elle a mis un condom sur moi et nous faisions l’amour dans le style de missionnaire, fabuleux pour me situer dans des ses bras mous entre ses jambes chaudes et sur ces seins magnifiques. Elle a bougée très bien avec moi et j'ai culminé d'une manière extravagante, C’étais un orgasme très intensif pour moi. Les dernières minutes de l'heure nous nous sommes caressé dans une ambiance d’amitié et bonne volonté à dorloter. Ensuite j'ai pris un autre cuba libre et me suis assis dans le salon appréciant l'atmosphère amicale. J'ai payé 75 euros pour une pleine heure de beau sexe avec une dame très gentille et j'ai apprécié ma visite à un Jan Bik club. La réception et l'occasion de se reposer observant le comportement de plusieurs dames, sachant que je peux faire l’amour avec n'importe quels d'entre elles me plaît beaucoup.

original text: Netherlands – Utrecht – Jan Bik – Sylvia

Looking at the website: http://www.janbik.nl/en/utrecht.asp and reading some positive reviews on http://www.hookers.nl/showthread.php...=%22Jan+Bik%22 seduced me into visiting the Jan Bik club in Utrecht. I was welcomed by a charming lady and introduced to 5 ladies in a cozy lounge. Drinking a cuba libre I sampled the atmosphere, which was relaxed, no hustling whatsoever. It gave me a chance to watch the ladies behavior and chat with them. I felt attracted to Sylvia a blond luscious breasted lady of around 45 years.
She took me upstairs to a cozy room, we undressed, she washed herself and me, then we made ourselves comfortable on the really big bed. She is not particularly slim rather a bit plump, but well proportioned and has lovely huge breasts cup E. I caressed and kissed her and gave her cunnilingus, she moved to the 69 position and gave me uncovered fellatio. She climaxed and then I climaxed in her mouth, she swallowed my sperm and sucked my penis clean. It was a very erotic experience. We joked around a bit, then she started to caress my penis and balls with breasts, lips and tongue again until I had a new erection. She put a condom on me and we cohabitated in missionary style, fabulous to lie in her soft arms between her warm legs and on those gorgeous breasts. She moved very well with me and I climaxed wildly, it was a very intensive orgasm for me. The last minutes of the hour we spent caressing each other, it was all friendliness and willingness to please each other.
After that I took another cuba libre and sat around in the lounge enjoying the friendly atmosphere. I paid 75 euro for a full hour of lovely sex with a very nice lady and I enjoyed my visit to a Jan Bik club. The reception and opportunity to sit around watching several ladies behave, knowing I can make love with any one of them appeals to me.