Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courbevoie (92) : STELLA (latina - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    salut coqui elle ma dit quelle patirais trav au paradaise a la jonquera voir poste sur espagne et girona et paradaise je vais yallée du 10 au 13/11 JE TE raconterais tchao

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu'un a t il des nouvelles de Stella?

    Je travaille près de Courbevoie, et je suis amateur de beauté latines. Ce serait l'occasion de lier l'utile à l'agréable.

    J'ai essayé plusieurs fois de la joindre au téléphone mais sans succès...


Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    44

    Courbevoie (92) : STELLA (latina - jeune brune)

    Bon après l'expérience d'hier qui m'a bien retourné, il a fallu remonter à cheval.

    Après une matinée avec l'esprit accaparé, j'ai décidé de faire table rase et d'y retourner. Ben oui !

    Donc j'écume differents sites, et je regarde ce que je peux faire pour un budget serré par rapport à ce que j'avais déboursé la veille. Et oui le cordon n'est pas extensible à l'infini.

    J'appelle de la chinoise, mais aucune ne m'inspire confiance, j'ai vraiment été déçu par les annonces 1H/150bonbons qui se terminent en 25minutes chrono.

    Et oui comme la dit Stella, j'ai mangé beaucoup d'épinard quand j'étais petit. Et donc c'est long et intense. Et la chinoise elle n'aime pas trop, ça fatigue...

    La vénézuellienne non plus elle n'aime pas trop, la petite Thais avait aussi fait une prestation baclée.

    Donc j'écume, je racle, je scrute les annonces, tout y passe.

    Puis au bout d'un moment une revient plusieurs fois, latine à Courbevoie.

    Ca tombe bien, c'est à coté, puis le paquet de bonbon est standard, 150 tagadas fraises.

    J'appelle et rdv pris pour 20h avec Stella .

    Sur place elle me fait poireauté encore une bonne demie heure, son amie est toujours en train d'occuper la chambre.

    Je patiente, il fait beau et le soleil illumine assez joliment la tour Total de la Défense.

    Une petite tunisienne voilée viendra me faire de l'oeil durant l'attente, genre aguicheuse accrochée à son téléphone. J'aime pas l'Orient, et je ne parle pas le tunisien. Mais son visage enrubanné est assez suggestif. Il faut savoir que pour un musulman les cheveux sont à la femme ce que le poil pubien est au japonais.

    Bref. 30 minutes plus tard, petit coup de téléphone et dernières instructions pour aller voir la belle.

    La porte s'ouvre et admirable spectacle d'une brésilienne très foncée avec des hanches larges et des seins fermes et obtus.

    Question tarifs elle me dit que c'est 160 carambars, or il était convenu de seulement 150 tagada fraises.

    Elle suggère que son amie au téléphone s'est trompée. "Ah c'est pas toi que j'ai eu au téléphone, bon ok "

    Je précise que je veux 1heure entière, ce à quoi elle répond massage+complément, ou deux fois compléments.

    Je ne réponds pas.

    La charmante après avoir vérifié que les tagadas fraises n'étaient pas périmmées, s'en prend à mon penis, grosse et longue félation protégée.

    Moi au bout d'un moment j'ai envie de fourrer ma langue aussi, je lui tire les jambes au dessus de ma tête et nous voilà parti pour un 69 endiablé.

    Elle apprécie et se montre encore plus entreprenante de son coté.

    Puis passage en Andromaque, je la sens qui fatigue vite (certes il est tard, et je ne dois pas être le premier), donc je passe en levrette, et après quelques minutes intensives, explose dans son vagin.

    Je reprends ma respiration pendant qu'elle passe à la salle de bain.
    On discute un petit peu espagnol et portugais. Et je lui demande de me caresser, ce qu'elle fait, puis rebelotte felation et 69.

    Je termine exactement 1h05 après être entré, en éjaculant une deuxième fois après un Andromaque rapide et un long missionnaire.

    Je lui parle de Thais, c'est une copine à elle. Je lui dis sans conteste que Thais 0| Stella 1.

    Elle m'explique qu'elle ne comprend pas car Thais est très appréciée. Ben c'est pas mon cas, malgré une plastique quasi parfaite, 0 sex.

    Bref. Elle m'explique aussi qu'il y a une troisième copine qui officie, Sharon. Et elle m'invite à l'essayer aussi, qu'elle est très jolie et perfectionniste.

    Evidemment hein !!

    Bref pour la première fois, pour une presta milieu de gamme, je ressors un peu en retard, avec extraball, et franchement de très bonnes sensations.

    Oui le yoga de la veille y a été pour quelque chose.

    Et pour terminer, sur le chemin du retour, un clodo m'interpelle: "RUSSKIII ??? RUSSKIII ????"

    Et merde, même à Paris chez moi je passe pour un russe.

    "NIET, Ya francuski" que je réponds, et là grosse erreur: ne pas répondre à un russe en russe lorsqu'il pense qu'on est russe.

    Bref j'engage un peu la conversation, et lui aussi devait être en manque d'affection que sa pauvre bouteille de piquette ne devait pas lui faire oublier.

    Il passe 5 minutes à me tenir dans ses bras.
    Je le racompagne un peu, car il ne marchait pas très droit, et je le lâche innocemment au pont un peu plus loin. Je lui aurais bien donné les 10 euros qui me restaient, mais bon l'occasion ne s'est pas présentée.


    Je rentre chez moi, je prend une douche, et je suis ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité