Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courbevoie (92) : STELLA (latina - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    salut coqui elle ma dit quelle patirais trav au paradaise a la jonquera voir poste sur espagne et girona et paradaise je vais yallée du 10 au 13/11 JE TE raconterais tchao

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu'un a t il des nouvelles de Stella?

    Je travaille près de Courbevoie, et je suis amateur de beauté latines. Ce serait l'occasion de lier l'utile à l'agréable.

    J'ai essayé plusieurs fois de la joindre au téléphone mais sans succès...


Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    44

    Courbevoie (92) : STELLA (latina - jeune brune)

    Bon après l'expérience d'hier qui m'a bien retourné, il a fallu remonter à cheval.

    Après une matinée avec l'esprit accaparé, j'ai décidé de faire table rase et d'y retourner. Ben oui !

    Donc j'écume differents sites, et je regarde ce que je peux faire pour un budget serré par rapport à ce que j'avais déboursé la veille. Et oui le cordon n'est pas extensible à l'infini.

    J'appelle de la chinoise, mais aucune ne m'inspire confiance, j'ai vraiment été déçu par les annonces 1H/150bonbons qui se terminent en 25minutes chrono.

    Et oui comme la dit Stella, j'ai mangé beaucoup d'épinard quand j'étais petit. Et donc c'est long et intense. Et la chinoise elle n'aime pas trop, ça fatigue...

    La vénézuellienne non plus elle n'aime pas trop, la petite Thais avait aussi fait une prestation baclée.

    Donc j'écume, je racle, je scrute les annonces, tout y passe.

    Puis au bout d'un moment une revient plusieurs fois, latine à Courbevoie.

    Ca tombe bien, c'est à coté, puis le paquet de bonbon est standard, 150 tagadas fraises.