Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAKURA [ex PSR] (roumaine - brune méchée rouge)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut le retour

    Peu après mon arrivée je tombe sur Sakura que je n'avais pas vue depuis un an et demi ! Elle me reconnait et nous allons nous assoir dans un canapé pour papoter. Elle me confirme qu'elle a fait une pause de plus d'un an et qu'elle a une autre activité dans la vraie vie là bas au pays. Elle revient au PSR car elle a besoin d'argent pour son activité. Là, je sais j'aurais dû me méfier, mais tout à la joie de la retrouver je l'emmène en chambre.

    Elle est toujours aussi enjouée et je dois dire que la session fut très bonne, avec notamment sa façon de faire une fellation en vous regardant bien droit dans les yeux un régal. Finition en CIM toujours bien exécutée. Je n'ai pas tout à fait exactement pris le timing lorsque nous avons pris la clé, mais il me semble que la demi-heure touche à sa fin. Sakura bavarde énormément. Puis elle me demande si elle peut fumer une cigarette à la fenêtre et bien entendu j'accepte...

    Pendant qu'elle fume, je m'habille afin d'être prêt pour la sortie. Elle se rhabille et nous filons à mon casier. Alors que je m'apprête à lui donner son dû, elle me dit: "wait a moment I chek" en se dirigeant vers la réception. Je sais déjà ce qui va arriver, et bien entendu elle revient en me disant que la demi-heure est dépassée... J'attrape donc 100 euros et lui donne en lui demandant "it's OK" ? On se comprend en un regard. "yes it's OK" dit-elle en m'embrassant.

    Bien entendu si elle m'avait demandé les 25 euros manquants pour le CIM je les lui aurais donnés car je n'avais qu'à m'en prendre qu'à moi, et à mieux surveiller ma montre, mais elle ne m'avait pas habitué à ce jeu là.

    Elle garde donc encore une chance de me revoir, pour la qualité de son service. La magie par contre n'opèrera plus entre nous...

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    163

    Par défaut

    De nouveau au PSR depuis quelques semaines visiblement. Session avec la belle ce dimanche. Bon, je sais qu'un certain youppinaute (je ne dirai pas qui..! ) l'affectionne mais cette rencontre dominicale a confirmé celle que j'avais fait avec elle il y a plus de deux ans… Définitivement pas pour moi ! Rien à dire sur son attitude, Sakura est une jeune femme très sympa, intelligente, avec un corps magnifique, très agréable en salle, vraiment plaisante. Le problème, c'est qu'une fois en chambre, on entre dans un parcours tellement balisé et où la moindre initiative personnelle est mise de coté que, personnellement, cela ne le fait pas du tout ! Et puis, les "oh yes, baby", "oh, she is so big !", "oh you !", pfffff, j'ai passé l'âge, c'est un véritable "tue l'amour" ! Pour autant, le session n'est pas mauvaise, elle sait y faire, reste très sympa, mais trop artificiel à mon goût, et trop de volonté de contrôle de sa part. Attention à vérifier un peu l'horloge car la coquine semble ne pas trop s'en soucier pendant la session mais risque de vous en reparler au moment du passage au casier…

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    SAKURA [ex PSR] (roumaine - brune méchée rouge)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/ allemand, anglais, roumain
    Age : 30 ans
    Visage : joli aux yeux verts
    Cheveux : courts, rouge
    Taille : 1.65 m
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : fine, peau blanche
    Tatouages - Piercings : cou
    Fellation : excellente
    Cunni : elle a adoré (comme toutes les autres... )
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques : Sakura est une femme étonnante: elle est jolie, mais elle est surtout d'une lucidité et d'une vivacité d'esprit remarquable.
    Cela fait que nous sommes restés discuter TRES longtemps sur le sofa, puis, las des papouilles, nous nous sommes isolés pour approfondir nos échanges.
    J'ai passé un beau moment avec Sakura

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité