Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : PETRA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    74

    Petra

    Bonjour.

    Passé ce mercredi quatre filles m'ont été présentées dont Petra d'origine Hongroise.

    Pas de toilette compte tenu de la chambre non équipée mais aussi afin d'ottimiser le temps .

    Voila Pétra est ravissante fine et souriante.

    Elle tente de maîtriserla situation en te demandant de la peloter et sans plus ,puis tula bascule pour prendre le dessus, tu tentes le cunni , elle serre les cuisses ou elle tente, tu lui suces les tétons et la elle ne peut plus résister à certaines pulsions que son corps lui ordonne.

    La fellation est simple , linéaire et profonde avec un regard de tigresse......

    Ensuite les positions s'enchaînent et la elle se transforme et en redemande de parune participation active.

    Donc elle est encore présente jusqu'à ce samedi , profitez-en.

    Question de feeling......

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    46

    un bon moment super sympa

    Me décidant après une week end assez chargé et fatiguant, je décide d'aller me détendre à la PB.

    je venais à la base pour voir fleur ou flore, je sais pas quel est le bon nom... il s'agit de la personne qui présente les filles. Elle n'a pas souhaité que l'on monte ensemble, il y avait trop de filles...

    au final on m'a présenté 8 9 filles, toutes jolies et souriantes. je fais mon choix pour Petra.

    Petra n'est pas très Gfe mais elle est terriblement exitante, après des petites carresses, nous sommes passés à l'action et malgré la chaleur qui reignait ce jour là à la PB j'ai pris mon pied
    elle m'a prodigué un massage avant que je ne parte c'était parfait un bon moment reposant qui ma permis de repartir soulagé

    bref je recommande cette petite perle venue de hongrie qui ne parle pas français mais parle parfaitement anglais

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    7

    La Porte bleue : PETRA (hongroise - châtain clair)

    testé ce jour , Petra, 23 ans hongroise.
    Parle plutot bien anglais, et parait il allemand.
    Elle est d'une douceur incroyable, a les seins bien fermes, prend son temps, est délicate.
    Vraiment une bonne expérience, pour une fois GFE à la porte bleue, c'est très agréable!
    Une douche avant de repartir et c'est deja fini...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité