Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Palace

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Je suis arrivé au Palace un samedi vers 18h30. J'avais été prévenu que le vendredi et le samedi étaient les jours avec le plus d'affluence niveau gourgandines. A la réception, la patronne m'indique que les prix avec les filles commencent officiellement à 50 eur la demi-heure: c'est un minimum mais chaque fille est libre de fixer ses propres prix.

    La salle principale est belle, avec un grand bar ovale au milieu. Ambiance discothèque. Mon regard est vite attiré par une blonde comme je les aime, jeune et très mince . Une roumaine présente je crois depuis deux ans, dont j'ai oublié le prénom (Lira ou quelque chose dans le style). Elle m'annonce les prix : 100 /150 eur la demi-heure selon l'option choisie (je ne peux pas détailler à cause de la législation allemande...).

    Je me suis dit alors que j'allais prendre mon temps et aller faire un tour à la piscine. Après un rapide tour du propriétaire, je me suis rendu compte qu'au Palace, il n'y a pas d'espace extérieur ni piscine (ça pourrait changer, le proprio qui serait aussi le proprio du Sharks envisagerait d'aménager un espace extérieur car il y a la place paraît-il). Il y a un petit espace sauna, bain vapeur et massage.

    Du coup, je suis allé avec la blonde roumaine très mignonne et également très pro . Comme elle prétextait n'avoir plus de batterie à son téléphone, je suis allé chercher le mien pour ne pas avoir de mauvaise surprise niveau timing . Elle a prodigué une pipe de bonne facture. Par la suite, elle a gardé la main sur son sexe pendant la durée de la session de 30 minutes (100 eur). Cela dit, ça valait le coup pour l'optifick comme disent les Allemands. La vue de cette belle poupée en action (et dans le miroir de la chambre...) vaut le détour .

    Deuxième chambre avec Délia, une très jeune roumaine aux cheveux châtain blond ondulés et aux yeux clairs (et un appareil dentaire). Elle est au Palace depuis un mois. Elle ne parle quasiment pas anglais. Je la recommande car elle est souriante et sympa et en chambre - ce qui nous intéresse - elle s'est avérée très gourmande (service 3 pièces plus périnée ) et ouverte aux propositions (pipe sur le dos et tête renversée ).

    A part ça, il y avait une bonne ambiance au Palace. Les filles (environ une trentaine) sont sympas et en moyenne plus mignonnes que dans certains autres FKKs. S'ils décident de créer un espace extérieur, ce sera en été une bonne alternative au Sharks.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    261

    Par défaut

    Profitant de la flexibilité du télétravail, j’ai passé l’aprm de mardi au Palace.

    Arrivé à midi. La nénétte de l’accueil m’annonce qu’il n’y a que 3 filles, et que je suis le 1er client (2 autres ne tarderont pas à suivre).

    Première bonne surprise, le lundi c’est ravioli et le mardi c’est tarif réduit : 60€ au lieu de 75 ; toujours ca de gratté…

    Le breakfast est bon dans le petit resto limite ringard.

    L’atmosphère restera feutrée et intimiste toute l’aprem, une dizaine de clients et une dizaine de filles max.

    Deuxième bonne surprise et c’est bien là l’essentiel, j’ai effectué sans connaitre par avance les oursonnes un sans faute de 2 bonnes sessions sur 2.

    La première, j’ai oublié son nom. Mais bon de toute façon, elle a bien 20 kg de trop pour passer sous les fourches caudines des gouts de la plupart des youppinautes francophones que je connais. Reconnaissable a un seul tatouage, une croix (catholique) dans le dos. Elle annonce faire que des petit smacks pendant le job interview, mais j’ai su la convaincre du contraire. Enfin, tres bonne session.

    La seconde par contre j’ai retenu, c’est Tiziana. Elle c’est un pur canon tres joli corps de mannequin de charme et magnifiques boobs, un bon B+. Ses tatouages, c’est le nom d’êtres chers sur un bras et sur l’autre poignet. Elle aussi elle annonce ne faire que des smacks, par contre elle ne se laissera pas dégeler.

    A part ca, le fond du club est en travaux, car il s’est déjà remodelé une fois, amis selon les clients, c’était mieux avant.

Connectez-vous pour lire les 455 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Les récits de vos visites au Palace

    Copie d'un message de Stano (octobre 2005):

    De passage dans la région de Francfort, j'ai visité 2 fois le Palace le 28 décembre 2004 et le 3 janvier 2005.

    L'endroit est magnifiquement bien décoré : on se croirait dans un palais oriental ou même un harem ...
    Par contre, une déception côté peuplement des lieux : à peine une dizaine de filles présentes pour au moins 30 mecs, et en outre, la plupart n'étaient pas géniales sur le plan physique. Mais il est vrai que c'était une période un peu spéciale, la plupart des filles normalement présentes étant en vacances dans leur famille pour les fêtes de fin d'année.
    Le 28 décembre, voyant cela j'ai tourné les talons et je suis reparti à l'Oase où, heureusement, il y avait beaucoup plus de "beau" monde (voir mes revues sur l'Oase dans ce forum).

    Nouvelle visite donc le 3 janvier, avec l'espoir d'une amélioration de la situation. Espoir déçu : même topo ! Ah, les garces, elles prolongent leurs vacances !
    Mais cette fois je décide quand même de rester en apercevant une véritable beauté d'origine égyptienne, Alia : une déesse de type nord-africain (que j'adore) et dotée d'une poitrine extraordinairement fabuleuse et naturellement ferme. La seule brune présente ... je suis donc tombé dans ses filets (bien qu'elle n'ait fait aucune tentative pour m'aborder). Mais je le regrette toujours : technique nulle, n'embrasse pas et fellation couverte .... bref je n'ai même pas pu jouir. Seul réconfort : avoir pu caresser et malaxer ses fabuleux nichons !

    Heureusement il y avait Jackie, une blonde allemande de 24 ans environ, habitant à Düsseldorf. Mignonne (mais pas le style top model), ancienne de l'Atlantis, elle a aussi fait un passage au PHG (Planet Happy Garden). Très GFE (des petits bisous et des calins partout pendant les préliminaires dans une balancelle, ...) une fellation super bonne (je b... à nouveau rien qu'en y repensant), et tout le reste à l'avenant. Elle se laisse doigter et a réussi à me faire jouir en levrette puis une 2e fois en cow-girl, en moins d'une heure, ce qui chez moi est exceptionnel, du moins dans les dernières années.
    Détail important : contrairement à la pluypart de ses collègues, Jackie m'a épargné des traditionnels gémissements simulés du style ahahahah ou ohohohoh, mais m'a gratifié constatement d'un sourire coquin, ce qui chez moi a eu un effet plus bénéfique que ces "fake moanings" même les plus réalistes.
    Enfin, ce qui ne gâte rien, elle a une conversation intéressante. En fait Jackie a un tout autre boulot (que je tairai) et ne fait ce "métier" que 2 jours par semaine pour arrondir ses fins de mois, ou, comme elle dit, pour "assurer son avenir".
    Cette fille semble un peu rébarbative quand elle est esseulée sur sa chaise au bar (car elle ne fait aucun effort pour engager le contact), mais ensuite elle se révèle très sympa dès qu'on l'aborde.
    Je vous la recommande chaudement si par hasard. vous passez par là et que d'aventure vous l'aperceviez (elle est notamment reconnaissable à une poitrine "cup B" siliconnée "avec goût"!

    Conclusion : si Dieu me prête vie ... et vigueur ... il faudra que je retourne au Palace a un moment mieux choisi pour m'en faire une meilleure opinion ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité