Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg, Limpertsberg : LENA

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    12

    Cloe=lena=lana

    Je confirme c est la même j ai mis une EV sur Cloe et cette lena ou Lana c est la même , j ai fait demi tour quand j ai reconnu l adresse à éviter , désagréable, vulgaire et appartement vraiment douteux pour ma part je n y reviendrais je préfère continuer a aller chez daisy avec ses filles pour le sexe, et chez sayuri pour du massage tantrique on ne change pas des équipe qui gagnent mais cette lena/Cloe/Lana à fuir les mecs!!!!!!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Jason King Voir le message
    salut

    texte sublime

    bonjour, je m appelle LANA je mesure 172cm 55kg vous recoit dans un cadre chaleureux massage au programme ( RECOIT UNIQUEMENT HOMMES COURTOIS ) hommes mal polis aucun rdv sera pris de ma part .....

    comment peut on voir le polissage par téléphone ....
    malpoli, adjectif féminin qui fait preuve d'impolitesse.
    quand on veut se donner des airs ils faudrait en avoir la capacité..


    mes photos sont reelles a partir de 11h 7/7.

    avant ce sont des faux? la réalité dure jusqu'à quelle heure?

    jason
    Tout porte à croire qu'elle ne maîtrise pas très bien le français...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    354

    Luxembourg, Limpertsberg : LENA

    Bonsoir,
    cet après-midi j'ai cru devoir essayer une nouvelle adresse trouvée sur vivastreet. Elle se trouve dans l'avenue Pasteur, appartement propre et net. Je monte et une jeune fille m'ouvre la porte. Ce n'est certainement pas la fille des photos, mais on peut y trouver une certaine ressemblance . Elle est grande, blonde, fine et a une petite poitrine en forme de poire . Elle me propose un massage simple pour 80€, massage plus fellation pour 130€ et massage plus rapport pour 180€. Je me décide pour l'option à 130€. Je passe à la salle de bains, très propre. Lorsque je retourne dans la chambre elle m'attend et me dit de m'allonger. Ce doit être la derniere parole qu'elle a dite.!!
    Je m'allonge sur le ventre et elle me fait un massage du dos le plus nul que j'ai jamais eu. Je suis sûr que même moi je pourrais faire mieux Après environ 10 minutes, qui me semblent durer une éternité, elle me dit de me retourner. Je veux la mettre un peu à l'aise et j'essaye de lui parler, je la complimente, mais rien à faire. Elle reste sans réaction et continue à me masser mécaniquement, à tel point que je me suis demandé si elle était en possession de tous ces moyens??? Ensuite elle commence à masturber popol de façon très énergétique... je la calme et lui rappelle qu'elle avait aussi parlé de fellation... elle me tire la gueule et effleure ma bite deux ou trois fois avec la langue . Elle recommence à me masturber... je la freine... et puis je me dis "plus vite fini, mieux c'est!!"
    Dix minutes plus tard, je me retrouve dans l'ascenseur!

    Un bon conseil: ne mettez pas les pieds au 20 avenue Pasteur!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité