Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BETTINA (hongroise - brune)

  1. #


    v79 Guest

    Changement de décor

    Bettina travaille désormais au Yin Yang avec deux de ses copines hongroises du Golden Time.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    BETTINA (hongroise - brune )

    J'ai la main nettement plus heureuse pour mon deuxième essai avec Bettina , on a tout de suite rigolés ensemble car je n'arrivais pas apparament à prononcer correctement son prénom ....alors pour toi ce sera Betty qu'elle me fait... NOus partons en chambre , je la trouve très mignonne avec son regard coquin et sa longue et abondante chevelure noire...elle embrasse volontier et je vois qu'avec elle cela va coller , bien mieux qu'avec sa compatriote précédente...après calins sur le lit , elle me demande de m'allonger sur le ventre , me badigeonne le dos de crème , je m'attend à un massage forçément et ferme les yeux , je suis pas contre...et là , surprise je sens quelque chose d'assez lourd et chaud sur moi , elle était en train de me masser avec son très joli postérieur et avait donc adopté une position assise en prenant apuis sur ses bras et jambes et me massait donc ainsi...merci pour les nombreux mirroirs de la chambre , spectacle superbe et sensassion guarantie , après elle passe au coté pile avec ses seins , puis suce bien en regardant dans les yeux avec son joli regard, se positionne ensuite pour un 69 bien mérité qui m'a permis de bien la déguster ainsi que sa jolie petite rondelle.
    Pour terminer elle me chevauche avec fougue puis ralenti la cadence pour me faire venir tranquillement....Je suis conquis.
    Je ne lui ai pas demandé son âge , mais je lui donnerais bien moins de 36 ans.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    BETTINA (hongroise - brune)

    Déjà là depuis plusieurs mois

    environ 1630 mm
    petits seins
    peau douce ventre plat

    Lunettes cheveux longs noirs

    Hongroise...36 ans....

    Bonne session... GFE après aussi....

    On sait s'amuser avec.... lèche vos obus ( boules de pétanque )
    Embrasse .. suce pour ceux qui aiment....

    Bref assez intéressant ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité