Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N6 : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257
    Citation Posté par inghtthebo Voir le message
    Je ne vois pas de quel endroit vous parlez. J'y suis passé hier, jusqu'a maisons alfort, ou là j'ai trouvé 3 filles de l'est à un feu qui proposait 50e ou 150 à l'hotel
    A Villeneuve saint Georges, sur la N6 en venant de Paris vers la province, l'endroit se situe après la gare de Villeneuve st georges. il faut passer le pont juste après la gare sans le traverser, il faut rester du meme coté de la Seine. Le point se trouve juste après, au niveau du Quick.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    93

    Par défaut

    Je ne vois pas de quel endroit vous parlez. J'y suis passé hier, jusqu'a maisons alfort, ou là j'ai trouvé 3 filles de l'est à un feu qui proposait 50e ou 150 à l'hotel

Connectez-vous pour lire les 139 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    62

    N6 : prostitution routière, BMC

    bonjour les amis...

    En Sortit de sens direction pont sur yonne sur l'aire de repos de la n6, environ 1km avant le radar, office en ce moment une russe 20 25ans , Premier plan intéréssant repéré dans le secteur, Brune pas mal , propose pipe a 40 et baise a 50e facilement nego au condition classic 30 40e, Propose également hotel a 150e, je vais testé sa lundi ou mardi je pense..
    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité