Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TEENA (hongroise, blonde - Schepenenvijverstraat n° 23)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    76

    Par défaut

    oui voila c est la mais elle n est plus la depuis

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par POULOX Voir le message
    nuit cote gauche de la rue par ciné abc
    Je crois que c' est "Schepenenvijverstraat 23.
    Son ancien nom (voir le plan) est Maxims.



    En face vous avez Le Pink (Schepenenvijverstraat 10).
    Et en effet, tout de suite apres l' ouverture de l' établissement il y avait beaucoup de fille (jour et nuit).
    Maintenant ça doit tombez bien si il y une seule fille présent. (pendant la journée)

    Juste pour info,
    Le plan affiché n' est pas trôp "à jour".
    ex : L' ancien strip club (Crazy) a comme adresse "Schepenenvijverstraat 08" et non le "Vanderdoncktdoorgang 17" comme indiqué sur le plan.
    Beaucoup mieux est la site Quartier Rouge Gand.
    Voir aussi l' info de José Beauvit (Gentleman modérateur).

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    76

    TEENA (hongroise, blonde - Schepenenvijverstraat n° 23)

    vers la fin de la rue 50 euros blode hongroise mignonne suce bien nature ma meme proposé la totale sans capote pour 50 de plus mais ca ne m interressais pas un peu trop dangereux petit details ces fille on pas mal de coupures ou des traces de brulures de cigarettes alors prostitution forcée ?? sinon csi quelqun a plus d info sur ces filles en tout cas si elle ma proposé la baise sans capote le sida pourrait roder dans ce coin , il y a aussi un gars derrire la vitrine genre un bar peut etre mac on dirait qu il sont surveiller du temps qu elles passent en chambre si quel qun a des infos sur ces filles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité