Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : EVA et JULIEN (en couple)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    229

    Par défaut

    Citation Posté par charly57 Voir le message
    Il n'y a plus rien sur leur blog, je me demandais s'ils pratiquaient toujours ? Quelqu'un les a vus récemment ? Merci.
    C'est..fermé !!!!!

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    4

    Par défaut

    Il n'y a plus rien sur leur blog, je me demandais s'ils pratiquaient toujours ? Quelqu'un les a vus récemment ? Merci.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    235

    Namur : EVA et JULIEN (en couple)

    Bonsoir,

    J'ai rencontré eva et juilen en début de soirée du côté de Namur,ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer à 3 alors quand je suis tombé sur leur profil,je me suis lancé malgré que je sois fort retissant quand on ne voir pas le visage...

    après un coup de fil(une voix sensuelle au possible) et un ptit mail,je me suis finalement décidé à les booker 2h00 tellement ils m'ont fait bonne impression et grand bien m'en à pris!!!

    arrivé sur place,c'est Julien qui m'ouvre tout sourire,ça met en confiance puis viens Eva,my god,quel visage magnifique(un sourire,des traits,des YEUX,je ne vous raconte pas,j'étais devenu tout timide ).

    on se met à l'aise,ils me propose un cocktail(très bon et pas avare,j'en ai eu un 2ème et m'en on proposé un 3ème),on discute un ptit peu de tout et de rien puis on passe aux choses plus sérieuses et Eva prend les choses en main en me demandant ce que je recherchais,ce que Julien pouvait ou ne pouvait pas faire(il est très discret si on le demande mais je le voulais un peu actif qd même lol)...

    l'heure de la douche est arrivée et la,je découvre le corps d'Eva complètement nue,elle est encore plus belle que sur le blog

    puis,passage à l'action et la encore,que du bonheur, Eva est très girl-friend(selon hygiène et feeling),aime les caresses et être caressée.elle prend vraiment beaucoup de plaisir à ce qu'elle fait et ça se ressent pour mon plus grand bonheur.Julien participe aux jeux,il aime ça aussi et met une capote pour tout ce qui est un super bon point encore...

    ils utilisent des gels spéciaux,des jouets(à ma demande) pour pimenter encore plus la chose...jusqu’à l'explosion finale à 2 sur ses seins,elle aime ça et se frotte avec

    puis petit social time et re-douche ensemble et les 2h00 sont déjà fine,c'est passé tellement viiiite...(ils ne sont pas montre en main et ne vous jettes pas dès que s'est fini!)

    ils reçoivent aussi avec une amie pour un moment à 4,elle à un très beau corps au vu des photos et m’ont garanti qu'elle avais aussi un très beau visage,vu Eva,je les crois sur parole! donc prochaine fois chez eux,ce sera à 4.

    P.S.:elle maitrise vraiment l'art du plaisir tantrique et vous fait monter puis redescendre et ainsi de suite le plaisir pour que l'éjaculation soit prodigieuse!!!(2 éjac possible si vous ne tenez pas le cout et en fonction du temps).

    je vous conseil franchement de prendre minimum 1h30 pour les ptits jeux sexy,c'est hot!et le meilleur conseil que je puisse vous donner est:respectez les,ils vous le rendront au centuple et les punters,c'est pas pour vous

    pour résumer:
    -accueil:9,5/10
    -hygiène:10/10(pour tous les 2)
    -physique:un grand 10/10(à croquer de bout en bout)
    -social-time:9/10
    -jeux et rapport:9,5/10
    -fellation:9/10(aurait largement mérité un 10 si nature mais elle sait y faire et n'est pas mécanique une seconde et je respecte leur choix même si mdr )
    -l'endroit:9/10(discret de chez discret et très propre)

    Si vous me lisez,merci pour tout et à très bientôt

    j'allais oublier,l'adresse du blog http://experience-caline.blog4ever.c...ex-498114.html

    bon amusement à vous tous...mais encore,respectez les...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité