Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleville-Mézières : SONIA (brune, mature - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    79

    Par défaut Sonia 08

    Bonjours qui aurait des nouvelles de Sonia?

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    40

    La belle Sonia

    Citation Posté par chilperic3 Voir le message
    Je suis surpris que Sonia exerce toujours. J'ai essayé plusieurs fois de la recontacter mais sans succès.
    Tout ce qui est dit plus haut est vrai, Sonia adore le cul et se le fait écarteler au maximum !
    pour le dernier veinard qui a pu la contacter merci de me dire si elle est toujours au même n° de tel, ça ne répond jamais.
    Bonjour a tous oui Sonia reçoit toujours je l ai revue le 20 avril je ne l avais pas vue depuis plus d un an pour raison professionelles et je lai contactee avec le no inchange depuis 3 ans et elle est toujours aussi belle et delicieuse elle ne reçoit pas le mardi et le jeudi

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    manuel08 Guest

    Charleville-Mézières : SONIA (brune, mature - reçoit seulement)

    bonsoir je connais une fille super mignonne sur charleville c brune08 et elle accepte que je mette sont tel

    je suis une belle brune 175m pour 62 kg. Je vous attends avec delicatesse es vous recois chez moi pour un grand momment de detente.pour ceus qui sont interesse contacter moi au +33603281225 a bientot bisous
    Trrs jolie fille 40 ans aime le sexe es le pratique tres bien super acceuille es le tarif c 80 euros tre raisonnable car pas de crono.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité