Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles: MISSAYA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    17

    Par défaut Missa

    Maîtresse Missa, elle est est de retour parmis nous.

    Elle a changé d’adresse, elle reçoit sur Ixelles désormais.

    Sans hésiter j’a été la voir récemment et c’est toujours un plaisir de se retrouver soumis à ses pieds, ligoté, immobilisé comme une larve par des cordes et déguisé en femelle soumise.

    La séance a commencé avec une douche et après avoir vénéré les bottes et les talons afin de La saluer dignement comme il se doit.

    Elle m’a déguisé comme une vulgaire petite pute des rues ( bas résille déchirés, une petite jupe moulante, des escarpins et un corset).

    Par la suite Elle m’ordonné de vénérer Son postérieur. J’ai directement réalisé la chance que j’avais car il est la perfection même.

    Après elle m’a inséré un dilatateur d’anus et me chuchotant dans l’oreIlle que Maîtresse va me defoncer tellement le cul que dans 3 jours je m’en souviendrai encore...

    Elle m’a laisser seul, à quatre pattes sur le lit, face au miroir avec cette idée folle qui me torturait l’esprit.

    Une fois revenue...

    J’ai commencé à la sucer comme une catin et en me tortillant comme une aguicheuse.. Une fois qu’Elle fut contente de ma prestation, je me suis retrouvé ligoté comme une saucisse. L’espoir d’échapper a mon destin était dérisoire, il était impossible de me libérer de cette position de chienne soumise.

    Le gode ceinture a glissé à l’interieur de moi avec une facilité déconcertante.

    Cela a commencé doucement pour finir à être littéralement défoncé par son gode, alterné par des fessées. Je fus transformé en une petite salope qui comptait les pénétrations en La remerciant et en priant de ne pas arrêter.

    Honnêtement je sens encore son va et viens de ses coups de reins en moi. C’ tellement bon de se retrouver à Sa mercie...

    Sans parler des coups de sa cravache qui m’ont effleurés la peau durant toute la séance, un vrai délice en y repensant.

    Après j’ai pu La remercier en léchant mes semences sur Ses bottes, jusqu’à la dernière goutte.

    Maîtresse était contente mais il lui restait encore une chose à faire, marquer son territoire. Elle m’ ordonné de me déshabiller, nu comme un verre je me suis retrouvé couché sur le sol avec Maîtresse Missa qui me donna une douche dorée.

    Merci Maîtresse Missa pour cette fabuleuse séance.


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...itresse-2.html

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 294

    Par défaut

    Citation Posté par slito Voir le message
    Maitresse Missaya est la première est seule Maitresse que j'ai pu servir.

    Elle m'a inicié et je continue à la servir. Dés la première séance j'ai directement ressentis que je L'appartient. Elle m'a pris mon âme, mon corps et mes fantasmes. Et j'aime cette sensation de Lui appartenir jusqu'au jour d'aujourd'hui. Rien que de penser à cette idée la chaque fois m'emplis de joie.

    Le fait, de me retrouver au bas de sa stature, hante toujours mes nuits.

    A chaque séance Elle me fait découvrir une partie de moi-même que je ne connaissais pas, chaque séance est différente et un honeur de me retrouver à Ses bottes pour les chérir, les lécher de haut en bas, ainsi que Ses semelles, sans parler de Ses talons que je me délecte à sucer pendant qu'elle fume Sa cigarette.

    Elle m'a fait découvrir le plaisir d'offrir mon orifice à ces grands coups de gode.

    Être à genoux devant Ma Maitresse, et sucer et lécher ce dernier est pour moi une fierté. J'adore sentir Sa grandeur dans ma bouche et mon cul.

    J'aime me retrouver attaché comme un chien en laisse et La suivre au pas et obéir aux claquements de Ses talons.

    A chaque début de séance j'attends à genoux la venue de Ma Maitresse, et rien que le fait de pouvoir imaginer ce qu'Elle va me réserver m'excite terriblement.

    Elle manie aussi bien le bondage, que le fouet et se retrouver agenouillé à la hauteur de Ses dérives et Sa cravache est le must au niveau de l'excitation. Je me sens comme une larve à la simple apparition de Maitresse Missaya, vêtue de cuir et de cuissardes. L'odeur de cuir et du sucré de Sa peau sont un parfait cocktail envoûtant des îles C'est ainsi qu'Elle est faite, dominante et autoritaire et si je suis assez sage je peux humer Le sucré de Son cul ou au contraire sentir le pimenté de Sa cravache.

    J'aime quand elle me traite d'aguicheuse, qu'elle me conditionne pour devenir sa petite pute et me fait faire prendre en sandwich avec une autre Maitresse. Quelle délice unique qu'elle m'a permit de découvrir.

    Je suis fier d'être l'esclave de Maitresse Missaya et pouvoir continuer à la servir, comme il se doit, avec dévotion.

    Votre esclave devoué
    J'en garde également un excellent souvenir , où reçoit - Elle actuellement?
    Citation Posté par slito Voir le message

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    14

    Par défaut Bruxelles: MISSAYA (Maîtresse)

    J'avais en son temps pu bénéficier des "attentions" de cette très jolie maîtresse en fin d'une session réservée avec Maitresse DMONA (elles étaient associées en ce temps là)

    Hier, n'y tenant plus après de longs jours d'abstinence (pas de sexe mais bien de domination, ma chère et tendre étant "réticente" à ce genre de prestations et, il faut bien le dire, peu douée pour la sévérité ...) j'ai sollicité la belle (j'en avais gardé un souvenir comment dire ? ... ému !)

    C'était mon jour de chance, elle pouvait me recevoir très vite et j’obtins mon RDV dans l’heure.
    Elle officie désormais en collaboration avec Maitresse Linda dans un endroit que je n'avais encore jamais visité, pas très loin de la place de Saint Josse (une rue tranquille, parking dans les environs facile hier mais c'est peut-être dû au fait que nous sommes en période de congés).

    Première surprise en arrivant : elle a changé assez radicalement de look depuis les photos (peu explicites) sur son blog ( http://maitressemissaya.canalblog.com/ ) et je peux vous dire que sa nouvelle coiffure lui va à ravir. Elle est métisse et a hérité des bienfaits de mère nature en ce qui concerne la cambrure et la croupe !!! je vous assure que lorsque vous montez derrière elle l’escalier qui mène à la ‘salle des plaisirs’, il est bien difficile de garder les mains chez soi … !

    Sur la session en elle-même, que dire ? d’abord les préalables habituels :
    - le temps ne fut certes pas chichement compté, l’heure réservée fut même quelque peu allongée, pour mon plus grand plaisir.
    - J’estime en avoir eu pour mon argent, sans aucun doute (tarif « habituel » pour le SM de 200,- € / heure)
    - Le donjon était d’une propreté méticuleuse, aucun reproche à faire (ce n’est malheureusement pas le cas partout)
    - Equipement très correct et complet, bien que je n’aie pas visité la maison en entier (d’autres salles sont en cours d’achèvement quant à la décoration et l’équipement)
    - Salle de bains avec cabine de douche et baignoire, essuie et gants de toilette fournis

    Ce fut pour Maîtresse Missaya une séance de re-découverte vu le temps écoulé et le fait que je n’avais jamais fait de session exclusive avec elle. Les classiques habituels furent donc re-visités : torture des tétons et du sexe, adoration des pieds, humiliations diverses, douche dorée …

    Orphelin depuis beaucoup trop longtemps de ma maîtresse favorite à la suite de son arrêt d’activité (Maîtresse Oriane, petite rue des Bouchers, un donjon qu’elle partageait avec Maîtresse Tamara et qui avait une âme inégalée et … inégalable, malheureusement disparu) , il me semble que j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied : une certaine complicité s’est installée spontanément, et je compte bien explorer enfin mon fantasme suivant vers quelque chose de plus hard (et évaluer ma résistance à la douleur) grâce au petit côté sadique dont se revendique Maîtresse Missaya …mon petit côté rebelle n’a qu’à bien se tenir …

    Bref une expérience positive qui laisse présager quelques autres séances qui je l’espère deviendront de plus en plus ‘marquantes’ au fur et à mesure que la confiance et la complicité s’installeront …

    Les amateurs du genre, allez-y sans crainte … (enfin bon on se comprend : j’ai voulu dire qu’il n’y a pas d’arnaque Quant à dire qu’il faut y aller la fleur au … fusil, c’est un pas que je n’oserais pas franchir).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité