Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Se déplacer dans Pattaya.

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    25

    Par défaut

    Tu ne t'es pas fait arnaquer. 100 c'est le tarif par personne pour le privatiser. C'est le même prix pour un Bolt ou un Grab donc plus intéressant si on est accompagné.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    39

    Par défaut

    J'utilise l'application Bolt dans toute la Thaïlande, vous pouvez payer directement par CB (carte enregistrée sur l'appli) ou par cash.
    C'est le top pour les déplacements.

    Pour les excursions et activités, je vous conseille de prendre vos billets sur KLOOK. (moins chère que Getyourguide, Tripadvisor ou Booking)

Connectez-vous pour lire les 145 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    190

    Par défaut Se déplacer dans Pattaya.

    Bonjour, une petite question sur Pattaya, où je n'ai jamais mis les pieds mais qui me semble être une ville plutôt vaste, et les modes de transport:
    j'ai cru comprendre qu'il existe des bathbus (on dit comme ça?), qu'il faut leur faire signe, y monter, sonner pour demander l'arrêt, puis payer.

    Cela dit, ce que je comprends pas bien et que je me pose comme questions:
    - Le tarif est-il à négocier, selon la distance parcourue, ou est-il fixe?
    - Comment savoir l'itinéraire emprunté par tel ou tel véhicule ? (Par exemple si je suis sur la Beach Road et que je désire visiter les temples de LK Metro).
    - Est-ce plus simple de se faire déposer par un conducteur de moto?

    Je suis un peu désorienté là ! Merci d'avance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité