Salut a tous...
Cela fait un moment que je suis membre et je viens régulièrement sur ce forum profiter des bons plans des uns et des autres...

Aujourd'hui c'est moi qui vient vous parlé d'une expèrience très hot que j'ai eu 3 fois depuis début juin... Un ami à moi me parle d'un couple très libertin qui de temps en temps reçoit à l'hotel dans le 94, je tente donc ma chance...

Pas d'annonces, le contact se fait directement avec David qui est le mec de natacha... Présentation et échange de photos c'est lui qui gère la prise de contact... Les choses sont claires, il explique exactement comment les choses doivent de dérouler et ce que la miss est prête a faire ou pas...
Autant dire que la miss ne refuse pas grand chose... Tout est fait avec capote... Pipe, gorge profonde, anulingus, sodomie tout y passe...
Moi je suis résté 1h je l'ai prise 2 fois... jamais connu un moment pareil... La miss aime se faire dominer faut pas lui demander faut se servir comme son mec m'a dit... La 2ème fois je lui ai cassé le cul pendant plus de 20 minutes et la miss en redemandait.... Une vrai cochonne...

La seule condition a tout ça c'est que son mec est assis sur une chaise et regarde tout... Il ne parle, ne se branle pas, il regarde...
Natacha à 42 ans, française, mesure 1,70m pour 65kg, petit seins, un cul bien bandant, épilée et surtout salope a souhait...
Moi j'suis résté 1h pour 150e, pour la demi heure c'est 100e...

Voila pour ce qui veulent plus de précisions envoyé moi un MP...
Je préfère pas donné le numéro comme ça a tout le monde... Je donnerai le mail en MP et après a vous de prendre contact avec David...
Le mec est cool, doit avoir dans les 35 ans, il sait mettre a l'aise et est très discret... Il m'a parlé prochainement d'un tour dans les bois un dimanche matin alors je reste en contact... Par contre pas de gang bang, la dessus il est très clair....

Je vous tient au courant de mes prochaines rencontres...