Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MANDY (néerlandaise, blonde - Vingerlingstraat n° 10/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527
    Apparement, personne n'a vue cette Mandy-ci, depuis longtemps, alors, je suppose qu'elle a cessé de travailler (à notre quartier en tout cas). Je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    tourcoing
    Messages
    12

    Par défaut

    j'y suis allé la voir à peu près à la mème époque que Le Thalys et je ne l'avais pas trouvé chrono, je me rappelle mème ètre retourné la voir ! Après je pense qu'il faut aussi choisir ses horaires lorsque l'on va dans un RedLight,il faut éviter d'y aller en week end lorsqu'il y'a beaucoup de monde! Avec ceux qu'elles ne connaissent pas certaines filles deviennent plus chrono tandis qu'en pleine semaine, elles le sont beaucoup moins ,enfin je parle surtout par rapport au shift de nuit! Cela reste un avis personel par rapport à mes experiences labas, pour d'autres c'est peut ètre différent!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    104

    MANDY (néerlandaise, blonde - Vingerlingstraat n° 10/1) Nuit

    MENDY (néerlandaise, blonde - Vingerlingstraat n° 10/1) Nuit

    Nationalité / langues parlées : Néerlandaise donc / parle NL et un anglais TRES correct
    Age : pas demandé... entre 25 et 30 d'après moi
    Visage : fin, superbe? dégageant beaucoup de douceur
    Cheveux : longs cheveux blonds, lisses
    Taille : à vue de nez, aux environs d'1m66-70
    Poitrine : taille moyenne, bien proportionnée avec le reste de son corps
    Silhouette / corps : élancée, très jolies courbes, rien à redire
    Tatouages - Piercings : rien vu de tel ou alors le plaisir de la prestation m'a empêché de le graver dans ma mémoire!!
    Fellation : couverte of course, sympa, avance tantôt sa poitrine, tantôt son fessier pendant l'acte, pour que tout puisse être doucement caressé
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : à priori non... pas demandé, mais a gardé sa bouche fort près de la mienne pendant qu'elle me chevauchait...
    Hygiène : impeccable, passe au bidet après que nous en ayons terminé
    Autres caractéristiques : En shift de nuit ? En tout cas elle était là peu après 18h et encore un peu avant 21h quand j'ai mis les voiles. Mandy est assez "passive" en vitrine et se contente d'offrir son joli sourire et un regard pénétrant...

    J'ai été assez étonné de ne pas trouver d'éval sur Mandy (orthographe du prénom incertaine), qui m'a pourtant dit exercer depuis 6 ans. Elle a pourtant tout pour plaire, et quel plaisir de trouver une jeune femme aussi belle et "simple" qui ne vient pas d'Europe de l'Est (j'apprécie beaucoup les caucasiennes mais bon à force... )

    Je la suis dans les escaliers tout en discutant, exercice compliqué devant le spectacle qu'elle offre en me précédant... Et là, habitué de la rue d'A comme je commençais à l'être, quel agréable choc que de trouver une "vraie" chambre avec porte pour commencer!!
    La belle met de la musique, se déshabille puis m'attend nue, alanguie sur le lit pendant que je me dévêt à mon tour...
    Je m'allonge, et elle commence à frotter doucement ses seins sur ma poitrine, effleure plusieurs fois mon intimité qui s'échauffe rapidement devant ces contacts savamment dosés, avant qu'elle ne couvre mon membre et entame une douce fellation... Je suis déjà fort satisfait de ne pas être tombé sur une enième demoiselle qui veut aller plus vite que la musique en enfilant une capote sur un popol pas encore turgescent!
    Je n'ai qu'une envie pour le moment, continuer à la laisser faire, et quand elle me demande comment je veux commencer, je lui demande de me chevaucher et j'étais loin de me douter du plaisir qui m'attendait... J'avais la sensation qu'elle lisait dans mon esprit le rythme qui convenait, lent et fort à la fois, accélérant imperceptiblement, me faisant approcher d'une extase que je repoussais tant bien que mal...
    Elle me propose de changer, et je décide d'admirer les courbes superbes de son corps en me positionnant derrière elle... Quelques longues minutes de plaisir (et un orgasme géant ) plus tard, nous bavardons sur le bord du lit un bon petit moment avant que je reparte en ballade sous la pluie...

    Pour une prestation à 50€, je ressors sur un très gros nuage Cette femme est douce, "appliquée", pas pressée et ce fût un vrai moment de ravissement pour moi
    Je compte bien retourner à Anvers avant la fin de l'été, en croisant les doigts de ne pas tomber en période de congé de Mandy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité