Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : La Vie en Rose (LVR) : bavardages pour voir la vie en rose...

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    86

    Par défaut Passage rapidos

    J’y suis allé pour le boulot, j’ai dormi au Mercure Barcelona Condor et vraiment c’est magique !
    Bien mieux que le Novotel Barcelona City trop grand, une vraie usine…Je recommande ce Mercure, le petit-déjeuner est grandiose pour 12€ et le parking est donné à 16€ par jour !
    Je suis allé 2 fois à La Vie en rose je suis monté une heure avec Coral et je ne regrette rien… elle m’a fait penser à Maria… même vulve bien dessinée avec un clito proéminent que j’ai sucé durant 20 minutes comme une petite bite !

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    305

    Par défaut

    Bonjour je voudrai savoir si Cherly va revenir, si elle a arreté ou si elle est partie ailleur? Merci!

Connectez-vous pour lire les 140 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    9

    La Vie en Rose (LVR) : bavardages pour voir la vie en rose...

    Après une longue marche d'une heure à partir des remblas je suis arrivé samedi a 17:20 chez La Vie en Rose. J'avais entendu parlé que la mamasol parlait français et que le bordel était de qualité. Je savais aussi qu'en arrivant à cette heure mes chances d'un choix multiples étaients limités!

    Eh bien non la mamasol ne parlait ni anglais ni français et oui mon moi était limité à deux filles. La premiere une 5 et la deuxième fort heureusement pour moi une 8, une vrai espagnole avec un super ton basané et des cheveux très noir. J'opta pour une session uno hora (je ne parle pas espagnol mais je comprends a 50%). Me voila donc dans une chambre chic avec une belle chica. Dommage 170 euros.

    Le service offer fut pas vraiment GFE (pas d'oral sans) et pas de kiss, mais toutefois très safe, propre (on s'est lavé ensemble souvent) et valu vraiment le coup d'oeil. Toutefois ne pouvant parler espagnol cela a réduit mon pouvoir d'influencer son travail!

    Donc je suis propre et satisfait!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité