Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les transsexuelles, pourquoi les aimez-vous ?

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    941

    Par défaut

    Me considérant comme Hétérosexuel, j'ai eu une révélation en 2002 quand je me suis rendu compte que seul les Transsexuels aux physiques très féminins, superbes, avec des belles verges, bien épilées, des corps de rêves, j'ai eu donc quelques expériences c'est super aussi, très excitants, j'ai mes limites, je veux seulement des caresses, bisous en leurs compagnies, c'est fascinant certaines ont des voix féminines.

    Je savais que çà allait me plaire lors des mes séances avec elles, çà m'est venu cette attirance sur le tard, le top pour moi c'est les femmes, ensuite ce sont les Transsexuels attirants, très féminins, aux moyennes, longues verges, Elles sont courageuses, c'est pas évident parfois dans cette Société de tabous, et des moralistes.

    ,

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Nantes
    Messages
    93

    Par défaut

    Citation Posté par sofia03 Voir le message

    "Une femme trans"...J'ai du mal à comprendre...Ne m'en voulez pas !
    Une amie transsexuelle déteste le terme "une femme trans", car elle se dit transsexuelle, ce qui n'est pas une femme. Donc le terme "une femme trans" est un oxymore. Qu'en pensez-vous ? On froisse tellement facilement les gens...

Connectez-vous pour lire les 292 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648

    Les transsexuelles, pourquoi les aimez-vous ?

    ...quelles-sont les motivations qui vous poussent à rechercher leur compagnie ?

    Note : comme convenu, il ne sera pas tenu ici de propos à l'emporte-pièce sur l'orientation sexuelle type de l'amateur de trans, mais la question se pose tout de même si l'on veut explorer honnêtement ce qui représente l'objet de notre plaisir, faire l'amour avec une personne du troisième sexe.

    Pour commencer, je pense qu'il faut faire la distinction entre transsexuelles non-opérées et transsexuelles opérées; j'avoue que le second cas m'intéresse assez peu puisqu'il revient à avoir une relation avec une femme, une femme avec un "cerveau d'homme", ce qui est déjà un plus, certes (je vais m'expliquer plus loin), mais ce qui n'est rien comparé avec le premier cas, la clause d'une expérience unique et troublante.

    De mon point de vue, les transsexuelles présentent plusieurs qualités qui font d'elles d'excellentes amantes. Au départ, ou à l'origine, disons les choses clairement, ce sont des personnes d'identité masculine, avec un "cerveau d'homme" comme je le dis ci-dessus, c'est-à-dire une façon de ressentir les choses et des réactions plus propres aux mecs qu'aux nanas (même si on peut imaginer que cette perception évolue de pair avec les modifications physiques et hormonales). De ce fait, l'harmonie sexuelle avec une trans est assez facile à établir, beaucoup plus qu'avec une femme dont les désirs demeurent souvent énigmatiques (pour moi, en tous cas; ou alors, il faut vraiment se creuser les méninges pour essayer de deviner ce qui se passe en elles, à force, ça a tendance à me fatiguer, désolé mesdames).

    Autre élément qui facilite la bonne entente, la manifestation évidente de l'excitation de votre partenaire (érection plus ou moins forte, langage corporel qui ne trompe pas puisque nous avons rigoureusement le même).

    J'en arrive à la question du "truc en plus". Que faire avec ce clitoris surdimensionné ? Le caresser de différentes manières, s'adonner aux plaisir du sexe oral (entre parenthèse, c'est là qu'on réalise avec et sans surprise qu'un mec sucera en général beaucoup mieux qu'une nana), ou se laisser prendre délicatement et gouter la richesse des sensations autour de cette zone anale souvent méconnue et délaissée, mais aussi de l'intérieur avec la stimulation dite prostatique. Tout un univers à découvrir, et des tabous qui commencent seulement à tomber dans notre société...

    Au-delà du corps et des pulsions animales, j'adore l'atmosphère qui émane des rapports avec les transsexuelles, mélange de séduction romantique, de fascination quasi-amoureuse, et d'ambivalence des rôles (j'ai oublié de souligner combien il était agréable d'adopter de temps à autre un rôle tout à fait passif par rapport à un partenaire très actif).

    Personnellement, je suis très clair dans ma tête au sujet de mon orientation sexuelle. Rien n'est très tranché, et il est un peu ridicule de vouloir ranger les gens dans des catégories. Je suis hétérosexuel disons à 75 ou 80 %, et j'assume une part non-négligeable de bisexualité qui, en ce qui me concerne, me permet d'apprécier les transsexuelles sans la moindre retenue ou le moindre blocage. Car j'ai tout de même plus le sentiment de baiser avec un homme transformé en femme qu'avec une femme qui possèderait un attribut masculin; ce qui ne m'empêche pas de dire spontanément "elle", et jamais "lui", comme quoi... Et en même temps, c'est difficile à expliquer, je n'ai pas d'attirance pour les hommes, je ne regarde que les femmes. L'accusation fréquente sur le thème d'une homosexualité soit-disant refoulée/refusée est une erreur commune de jugement, mue par une volonté de tout simplifier à l’extrême en ignorant l'enchevêtrement de nos composantes affectives.

    Quand on parle de "troisième sexe" à propos des transsexuelles, on pourrait également évoquer une appartenance à ce monde quand aux vrais amateurs de trans, à la fois franchement hétérosexuels, mais laissant vivre en eux une bisexualité et une féminité (ou fantasme de féminisation) sans dissonance avec l'ensemble. Ce qui m'amène à conclure que la passion des trans intéressera certains (sans doute par prédispositions, mais là encore, difficile d'expliquer la genèse de cette paraphilie au sens positif du terme), et d'autres pas du tout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité