Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 14ème : ANN (anglaise - blonde trentenaire)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    10

    Un brin louffoque....

    J'ai contacté la dame durant l'été et notre rencontre fut pour le moins special.... après m'avoir fait poireauter pendant près d'une demi heure à 2 pas de chez elle la miss m'a reçu dans son minuscule studio/duplex en tenue d'Eve . Le studio m'a rappelé un episode de Friends (si si celui où Ross sort avec une blonde qui vit dans une decharge...) ,ensuite la miss m'a noyé sous les anecdotes sur sa vie (elle serait luxembourgeoise, issu de la haute....blablabla) et fini par s'occuper de popol avec un certain talent pour la gâterie ! En revanche la partie sexe fut insignifiante tant le confort sommaire et l'hygiène douteuse de la piece furent des freins à toutes formes d'expiation.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    2

    Par défaut

    quelqu'un a des nouvelles de Ann , car j'essaie de la contacté depuis 10 jours et je tombe sur son repondeur a chaque fois !

    merci

Connectez-vous pour lire les 118 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    44

    Par défaut Paris 14ème : ANN (anglaise - blonde trentenaire)



    Comment écrire sur Ann ?

    C'était mon premier weekend de punter débutant. Après un samedi matin, commencé avec une chinoise en crue qui m'a expédié au bout de 20 minutes, et un très bon massage thai dans la foulée pour rattraper ce weekend qui avait mal commencé, je voulais absolument terminer sur une note positive d'une expérience totale.

    Après un dimanche après midi collé à l'écran à la recherche d'une asiatique, après presque une demi centaine de coup de fil pour me renseigner, je tombe sur cette annonce qui à l'époque était catégorisée dans les asiatiques.

    Une voix sensuelle me répond, et m'informe de ses prestations et tarifs.
    Malheureusement, je n'avais pas assez en poche après les deux précédentes expériences. Et le tarif était trop élevé.

    Je lui en fait part et elle me répond "Vient avec ce que tu as, on va s'amuser".

    Douche, Parfum, chemise propre, et chewing-gum pour l'haleine tabagique... je décolle vers 20h de chez moi. RDV 21H à Pernety.

    Durant le trajet, cette voix tourne en boucle dans ma tête, l'imagination faisant le reste à me faire rêver d'une rencontre exceptionnelle.

    Arrivé en bas de chez elle, coup de tel pour obtenir le code qui ouvre la porte. 1er étage, elle me fait patienter un petit peu...

    La porte s'ouvre, et une ravissante trentenaire est plantée là, en petite nuisette et chaussure à talon noire, cheveux court blond et un sourire ravageur.

    Effectivement ce n'est pas une asiatique.

    Intérieur propre, même si c'est le bordel, des sacs de luxe traînent, partout, 5-6 téléphones sur le canapé.

    Mais la gentillesse de la demoiselle est incomparable.

    S'ensuit un social time d'une heure trente, où elle parle de sa vie, me pose des questions, rigole comme une folle, tout en aillant pris soin de m'ouvrir la braguette et très régulièrement venir engloutir mon petit sexe qui n'avait pas eu autant d'attention depuis quelques années déjà.

    Intimidé par autant de câlins et d'attention, je reste relativement passif.

    Gentillement elle m'invite à passer dans la chambre... et là pendant 1heure30 que du bonheur, active, passive, soumise, elle s'est donnée sans compter et je joui comme jamais j'ai joui auparavant.

    Sa peau est douce et parfumée, son corps généreux, rien n'échappe à ma langue conquérante...
    Ce n'est pas de mécanique dont j'ai besoin, mais d'amour et d'affection.
    Ce qu'elle me donne sans se retenir... A la fin nous avons les larmes à l’œil. Et nous sommes tous les deux enlacées tendrement.

    Une demie heure encore à discuter à poil, à rigoler, à boire du perrier.

    Puis devant le glas du dernier métro, je lui demande "soit je reste dormir, soit je pars, mais je ne peux pas rester sans prendre une décision".

    Elle me saute au coup et m'embrasse goulûment...m'aide à me rhabiller et je la quitte avec regret.

    "Si tu restes, nous n'allons pas dormir, et j'ai une journée chargée demain".

    Parler du cadeau serait presque indécent, seulement 150tagadas pour 3h30 de pur plaisir.

    Les jours passent.

    Le mercredi suivant, je n'en peux plus, et je la rappelle, elle est à 4 stations de mon boulot.

    Rdv est pris pour le soir.

    Expérience quasi semblable à la précédente, elle me parle de me présenter à ses parents: je suis intelligent, un bon poste, et je sais compter....Et elle a du plaisir avec moi.

    Je joue le jeux, elle n'est pas vilaine, loin de là, et franchement une vraie petite merveille dans la cabriole.

    Mais elle rigole trop, c'est suspect...

    Toujours pour le même tarif une superbe soirée.

    Le lendemain on se revoit une troisième fois, cette fois là, sans cadeau, juste ma bite et mon couteau. Et oui poussons le délire petit ami...

    On discute pas mal, on boit du Perrier, on passe dans la chambre.

    Au milieu d'un andromaque bien parti, elle pose la question : "tu as un cadeau pour moi chéri ?" ...
    Je lui réponds que "non ma douce, ce soir on fait comme des millions de couples qui s'aiment, on fait ça gratuitement...."

    Au bout de 5 minutes, elle fait la gueule... "vous les mecs vous pensez qu'à baiser....", "Tu aurais pu m'inviter au restaurant...".

    Voyant l'orage arrivé, et le retournement de veste, je me rhabille aussi sec.

    Elle est en colère... Elle se précipite dans le salon. Sort sa boite de médoc, et enfile quelques cachetons de xanax.... je comprends le coté hilare de la personne; un peu trop pour être naturel.

    "Je suis forte, je suis forte" qu'elle me répète, "va-t-en !" qu'elle me dit...
    "tous les mêmes" que j'entends en fermant la porte...

    Tel est pris qui croyait prendre.

    Rajout: Je tiens toutefois à exprimer ma gratitude à Ann, sortir d'une rencontre le torse bombé, et la sensation que le monde est sous nos pieds à notre portée, voilà ce qu'elle m'a permis de vivre. Elle m'a redonné confiance en moi, et réconcilié avec les femmes. Et cela n'a pas de prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité