Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Affections sexuellement transmissibles : Mononucléose

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    31

    Par défaut Cmv

    Mon biologiste est beaucoup moins genereux sur le temps accordé entre le côntact et le fait d'etre malade (quelques pour lui).
    Apres le cmv est peut etre different que de la mono, bien qu'étant de la meme famille.
    Moi, j'ai choppé cette merde pour le 25 decembre avec ma nouvelle nana. J'aurais pas du la declaré vu qu'on m'a rien greffé et que j'ai pas le sida, mais bon, c'est comme ca...
    12 jours de chiasses puis vingt jour de mal a l'arriere de la tete avec paralysie des cervicales. Fatigue de ouf (dodo a 20h) mots de tete a 4h du mat avec des sueurs de dingues. On a trouvé ce que j'avais hier, colé des intiviraux et je viens de faire ma premiére nuit complete sans mal au bu ni sueur.
    Sa fait du bien quand ca s'arrete !
    Le plus complexe dans cette histoire fut aux medecins de trouver ce que j'ai....9 visites et deux fois aux urgences. 7 prises de sang et a chaque une quantité de tarée.
    Ami punters qui aimés rouler des pelles, si votre soi-disante "gastro" depasse 5 jours et que vous baignez dans votre sueur le matin : faite gagner du temps au docteur et des economies a la secu, demandez un serologie herpes zona mono cmv....et si on vous repond qu'il y a que les porteur du hiv qui le declare, dites leur que je suis a leur service pour leur demontrer le contraire : je crains plus de me faire piquer !
    Des bise

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    114

    Affections sexuellement transmissibles : Mononucléose

    bonjour a tous,

    J'ouvre ce fil car j'ai déja chopé cette salo... de mononucléose (appelé aussi la maladie du baiser)

    Rien de très dangereux sauf les effets secondaires, fièvre allant jusqu'à 41 degres, plus envie de manger, couleur jaune sur le visage, fatigue, courbatures et cela peut durer 2 ou 3 semaines...

    Bref j'ai chopé ça non pas en fréquentant les FKK mais avec une petite copine de l'époque (comme quoi...)

    Alors je voudrais savoir si des ursidés avaient connu pareil mésaventure suite à une visite dans nos clubs favoris ou si qql pouvait en dire plus sur les risques de contamination suite au French Kiss...

    Merci et à bientôt.

    AxOnE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité