Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXIA (blonde - n° 72, Blue Lagoon, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    2

    Par défaut

    Salut, est-ce que quelqu'un aurait des news de la belle alexia. Pas revu depuis la réouverture. Elle travaillait avant la pandémie au 74 de nuit, et je ne l'ai pas aperçu cet été.si quelqu'un aurait des news car c'est une des meilleur de la rue pour moi et je suis super étonné de ne pas voir plus de post à son sujet. Thanks

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    3

    Par défaut Faites gaffe à la fille aux gros seins

    Ce soir Il y a eu deux filles au 72. Toutes les deux avec des petites rondeurs que j'adore.
    Vue les commentaires ci-dessus celle avec des cheveux chatains, de sgros seins et des lunettes elle ne doit pas être ALEXIA.
    Lorsque je lui ai demandé comment elle s'appelle elle a fermé la porte en disant qqe chose en slave surement une insulte

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272

    ALEXIA (blonde - n° 72, Blue Lagoon, shift de nuit)

    Il y a au Blue Lagoon , de nuit, une blonde aux formes très sensuelles. Les filles en vitrine sont souvent quatre et elle est l'une du milieu .Je l'avais déjà repérée il y a quelques temps.Elle apparaît rarement ce qui laisse supposer qu'elle est très demandée.
    Pourtant je n'ai pas rencontré de fil à son sujet jusqu'à présent et je m'en étonne.
    Cette jolie poupée s'appelle Alexia, elle est blonde, les cheveux lisses jusqu'aux épaules et très bien proportionnée, fine de taille avec de grosses fesses comme elle me l'a dit elle-même et des seins de taille normale.Elles est bronzée ce qui fait ressortir les petits poils blonds de sa peau halée. La belle a des pattes d'oie aux yeux ce que je n'avais pas remarqué au départ et cela lui donne un charme supplémentaire. Elle n'a donc plus vingt ans....et moi non plus. Je lui donne bien dans la quarantaine mais ne vous y trompez pas : son corps est celui d'un femme de vingt cinq ans.
    Elle est calme , posée, parle bien français ,n'est pas du genre "TOP CHRONO c'est parti", et fera tout pour vous plaire si vous pouvez apprécier son charme fou.
    Je l'ai prise en levrette, avec vue plongeante sur ses fesses bien relevées et ses hanches bien larges mises en valeur par sa taille étroite. Un régal a tout point de vue.
    Rien à voir avec les poupées mécaniques d'autres bars....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité